Routeur

olivier -  
 Olivier -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour configurer mon rooteur pour que mon ip soit accessible. Car lorsque je veut atteindre mon ip par le net exemple sous le port 80, cela mes impossible. Il me demande un mot de passe et un login, et si je ne l'es pas il m'envoi sur la page d'erreur 401. Existe t-il un programme pour configurer son rooteur.

Marque : linksys

Alors merci a l'avance
Oli

5 réponses

amazigh

Quelle est ta démarche intellectuelle de vouloir écrire ROOTEUR à la place de ROUTEUR ?
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Quand tu te connectes a ton router (en) /routeur (fr) tu dois t'identifier, c'est normal puisque tu ne veux pas que n'importe quel pirate passe a travers ton router pour te faire chier.
Si tu veux acceder a ton ordi derriere le router, il te faut configurer sur celui ci une redirection vers l'IP local de ton ordi...

.  .
\_/
0
Olivier

Comment faire cela ???? moi je veut que mon ip public soit débloquer c tout (qui pass sous le rooteur).
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ca depend des routers et de ta config, je ne sais pas dire comme ca, il faut farfouiller la ou tu as regle ta connexion notamment...
Ca devrait s'appeler "redirect" ou un truc du genre...

.  .
\_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Olivier

Je texplique.... lorsque j'Ai eu mon rooteur, je lai installer dans la cave et je lai branch. apres le modem par la suite jai brancher les carte réseau dessus... j'ai installer les driver de la carte réseau et internet étais fonctionnel .... Alors, je ne c meme pas comment configurer le rooteur :S.
0