Sur dos, impossible de lancer windows
netmos
-
ferdinand -
ferdinand -
je suis sur -windows 98- et je n'arrive plus à le lancer.
Lors q'une séquence 'boot' j'ai fait 'F8' et j'ai choisi l'option démarrer 'en mode ms-dos seulement'.
- Depuis, chaque fois que je lance la commande 'win' dans le <REP> 'windows', je reçois le même message : "commande ou non de fichier incerrect".
- J'ai essayé aussi en éteignant et en relancant le système : et bien après vérification des périfiriques et autres, sur l'écran ms-dos s'affiche le message : "impossible de lancer windows, win.com introuvable", pourtant j'ai vérifié, il est bien sur le système.
Quelqu'un connaîtrais le problème?
il ya t il une commande pour repartir normalement?
Merci...
Lors q'une séquence 'boot' j'ai fait 'F8' et j'ai choisi l'option démarrer 'en mode ms-dos seulement'.
- Depuis, chaque fois que je lance la commande 'win' dans le <REP> 'windows', je reçois le même message : "commande ou non de fichier incerrect".
- J'ai essayé aussi en éteignant et en relancant le système : et bien après vérification des périfiriques et autres, sur l'écran ms-dos s'affiche le message : "impossible de lancer windows, win.com introuvable", pourtant j'ai vérifié, il est bien sur le système.
Quelqu'un connaîtrais le problème?
il ya t il une commande pour repartir normalement?
Merci...
A voir également:
- Sur dos, impossible de lancer windows
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition