Probleme de son divx

Résolu/Fermé
pete - 31 août 2007 à 14:50
pops187500 Messages postés 1200 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 10 sept. 2007 à 09:38
bonjour
je possède un lecteur divx de salon bas de gamme, et pour certains films il me met le message "unsupport audio".
j'ai donc voulu changer l'audio de ces films afin de pouvoir les regarder. J'ai utilisé vitualdub et j'ai recompressé l'audio.
malgré plusieurs taux de compression essayés cela ne marche toujours pas.
Pire encore, j'ai utilisé Gspot afin de connaitre le format audio utilisé lorsque je fais moi-même mes divx et qui sont parfaitement lisibles sur mon lecteur, et lorsque j'applique ce taux avec virtualdub, le fichier audio n'est toujours pas lisible par mon lecteur ?
avez vous une idée d'où cela peut provenir, et une manière d'y remedier ?
merci de votre aide
A voir également:

22 réponses

Youpi !!!!!
Voila ton idée a marché, j'ai coupé le générique sur celui où j'avais reconverti l'audio et miraculeusement le son est venu !!!
merci beaucoup de ton aide pops !!
:)
0
pops187500 Messages postés 1200 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 128
10 sept. 2007 à 09:38
Youpiiiiiii

Cool que ce soit réglé j'ai vu tellement de forums ou yavait les mêmes problèmes que ça commençait à m'agacer...

:D

@+ ; )
0