Quel matériel prendre pour d'assez bonnes performances?

Annwvyn -  
 Annwvyn -
Bonjour,
Je suis pas super calé niveau matériel informatique et je voudrais monter ma tour. Je suis en DUT Métiers des multimédia et de l'Internet et il me faudrait un ordi qui me permette d'utiliser la suite Adobe ainsi que d'autres logiciels nécessitant d'assez bons composants. Accessoirement je joue des à jeux (Overwatch, etc...) du coup il me faudrait quelque chose de suffisant. Si en plus il y a moyen d'avoir quelque chose à un bon prix (si vous connaissez des bons plans je suis preneur) ça serait parfait!
Merci d'avance pour vos réponses :)
Tschüss

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 894

Salut,

Il faudrait que tu nous donne le montant de ton budget.
0
Annwvyn

Je n'ai pas de budget de posé pour l'instant. Je voudrais simplement savoir quels sont les composant nécessaires et à quel prix je peux les trouver.
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 894 > Annwvyn

Il suffit de sélectionner les composants ici et tu auras le prix s'afficher en temps réel sur la droite.

Une fois le processeur choisi, tout le reste sera 100% compatible.
0
Annwvyn

Ok merci mais qu'est ce que tu me conseillerai comme composants par rapport à ce que je veux faire? (cf premier post)
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 894 > Annwvyn

Avec un budget on peut faire une config.
0
Annwvyn

Si je mets entre 800 et 900€ ça donnerait quoi?
0