Quel matériel prendre pour d'assez bonnes performances?
Annwvyn
-
Annwvyn -
Annwvyn -
Bonjour,
Je suis pas super calé niveau matériel informatique et je voudrais monter ma tour. Je suis en DUT Métiers des multimédia et de l'Internet et il me faudrait un ordi qui me permette d'utiliser la suite Adobe ainsi que d'autres logiciels nécessitant d'assez bons composants. Accessoirement je joue des à jeux (Overwatch, etc...) du coup il me faudrait quelque chose de suffisant. Si en plus il y a moyen d'avoir quelque chose à un bon prix (si vous connaissez des bons plans je suis preneur) ça serait parfait!
Merci d'avance pour vos réponses :)
Tschüss
Je suis pas super calé niveau matériel informatique et je voudrais monter ma tour. Je suis en DUT Métiers des multimédia et de l'Internet et il me faudrait un ordi qui me permette d'utiliser la suite Adobe ainsi que d'autres logiciels nécessitant d'assez bons composants. Accessoirement je joue des à jeux (Overwatch, etc...) du coup il me faudrait quelque chose de suffisant. Si en plus il y a moyen d'avoir quelque chose à un bon prix (si vous connaissez des bons plans je suis preneur) ça serait parfait!
Merci d'avance pour vos réponses :)
Tschüss
A voir également:
- Quel matériel prendre pour d'assez bonnes performances?
- Tester les performances de son pc - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
Une fois le processeur choisi, tout le reste sera 100% compatible.