Le lecteur de cartes a disparu

Résolu
camil29j Messages postés 469 Statut Membre -  
 scorpa -
bonjour,
J'ai un problème, mon lecteur de carte a disparut.
alors je m'explique.
quand je mets une carte de le lecteur celle ci n'est pas reconnut et avant quand j'allais dans ordinateurs il y avait plein de lecteurs (ceux du lecteur carte) et maintenant il n'y a plus rien !
A voir également:

4 réponses

scorpa

www.commentcamarche.net/forum/affich-1984853-lecteurs-cartes-memoires-disparus. voici la solution a ton problème
6
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Hello,

Va voir dans ton gestionnaire de périphériques si en face de ton lecteur tu as un point d'interrogation.

Eventuellement désactiver ton lecteur, éteindre le PC et dès que tu le rallumes il se réinstal. (pour XP ) les autres WIN je n'en sais rien.

Autrement tu réinstal les pilotes.

A+
0
camil29j Messages postés 469 Statut Membre 71

c bon sa marche mé le problèm c ke kan je mets une carte mémoire je fé ce qu'il faut faire dessus et ensuite quand j'ai terminé il faut faire clique droit sur le disque puis cliquer sur retier le périférique en toute sésurité. et c'est la qu'il disparait et meme quand je mets a nouveau une carte lordi ne fait rien!

Et pour que sa remarche il faut redémarer windows vista
0
camil29j Messages postés 469 Statut Membre 71

bon bah je vais devoir éviter de cliquer sur retirer le périphérique en toute sécuriteé il faudra que je retire la carte qand lordi ne travailleras pas dessus
0