Ajouté une autre langue
Résolu
chouwitch
Messages postés
221
Statut
Membre
-
abdo66kt -
abdo66kt -
slt!!
svp je voudrais savoir coment je pourrais ajouter une autre langue sur mon pc je n'ai que le français et je voudrais ajouter une autre langue alors un grand merci a celui qui me donnera de l'aide
svp je voudrais savoir coment je pourrais ajouter une autre langue sur mon pc je n'ai que le français et je voudrais ajouter une autre langue alors un grand merci a celui qui me donnera de l'aide
A voir également:
- Ajouté une autre langue
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Changer langue facebook - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Telecharger la langue arabe sur le clavier - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
tu peux m'expliquer un peu plus parce que je ne m'i connai pas bien aprés avoir fais cela je fais quoi apré
quand tu es dans l'onglet "langue"
tu as un premier cadre "service de texte et langue d'entrée", si tu cliques sur détail tu dois avoir le choix entre français et anglais
plus bas, tu as la possibilité d'installer des fichiers pour la gestions de langues + complexes.
tu as un premier cadre "service de texte et langue d'entrée", si tu cliques sur détail tu dois avoir le choix entre français et anglais
plus bas, tu as la possibilité d'installer des fichiers pour la gestions de langues + complexes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question