Probleme de console de recup

Fermé
JJJ3 - 31 août 2007 à 14:30
 JJJ3 - 31 août 2007 à 15:07
Bonjour à tous ;
voila mon probleme j'ai un PC HP fourni avec XP home edition qui date de deux ans ;à coté de cela je me suis acheté un ordi portable toshiba satellite avec vista familial deçu,donc j'ai essayé d'installer vista sur mon PC HP mais j'avais occulté le fait que ce n'etait qu'une edition de mise à niveau vista fourni avec le portable et maintenant que je veux reprendre XP je n'y arrive plus car quand je tente d'utiliser la console de recup il me demande mon mot de passe que je ne retrouve pas.

Que faire pour reprendre XP sur mon HP?

merci d'avance.

4 réponses

LE CHAT Messages postés 380 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 150
31 août 2007 à 14:39
En ce qui concerne la console de récupération, elle te demande le mot de passe administrateur.
Quand à VISTA, désolé je ne connais pas encore. Si tu possède le cd d' install d' xp réinstalles le par ce biais.
0
Le probleme etant que HP ne fournie pas de CD de reinstall avec ses PC et concernant le mot e passe admin je voudrais aussi savoir si il existe une façon de l'annuler dans la console recup parcque j'ai reussi à l'annuler partout ailleur.
0
LE CHAT Messages postés 380 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 150
31 août 2007 à 15:01
Pour accéder à ta console de récupération, il faut impérativement entrer le mot de passe administrateur, tant que tu ne l' auras pas fait tu ne pourras rien modifier.
0
merci pour ta reponse le chat;
donc je suis condamné à reinstaller la mise à niveau de vista pendant un bon moment encore.
je suis depité tant pis.

si vous avez d'autre suggestions....
0