Utilisation du téléphone sur mon PC
Mike530021
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Mike530021 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mike530021 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Windows 10 sur mon PC et j'utilise une webcam Logitech 250. Lorsque j'utilise la fonction téléphone sur le PC (Messenger ou Hangouts), mon interlocuteur reçoit un effet feed-back sur son téléphone.
Comment puis-je configure le micro pour corriger ce désagréable problème ?
Michel
PS: je n'avais pas ce problème avec Skype
J'ai Windows 10 sur mon PC et j'utilise une webcam Logitech 250. Lorsque j'utilise la fonction téléphone sur le PC (Messenger ou Hangouts), mon interlocuteur reçoit un effet feed-back sur son téléphone.
Comment puis-je configure le micro pour corriger ce désagréable problème ?
Michel
PS: je n'avais pas ce problème avec Skype
A voir également:
- Utilisation du téléphone sur mon PC
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28223
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 982
Bonsoir,
Le haut parleur de ton interlocuteur renvoie le son dans son micro qui revient chez toi avec un temps de décallage... c'est normal, on ne peut pas empêcher ça...
-- La seule solution pour avoir une liaison de qualité est d'utiliser un casque (écouteur + micro) de chaque côté, et regler un niveau sonore modéré.
Messenger et Hangout utilise des principes différents de la téléphonie; ce qui explique aussi des différences.
Le haut parleur de ton interlocuteur renvoie le son dans son micro qui revient chez toi avec un temps de décallage... c'est normal, on ne peut pas empêcher ça...
-- La seule solution pour avoir une liaison de qualité est d'utiliser un casque (écouteur + micro) de chaque côté, et regler un niveau sonore modéré.
Messenger et Hangout utilise des principes différents de la téléphonie; ce qui explique aussi des différences.
Michel