Utilisation du téléphone sur mon PC

Mike530021 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mike530021 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai Windows 10 sur mon PC et j'utilise une webcam Logitech 250. Lorsque j'utilise la fonction téléphone sur le PC (Messenger ou Hangouts), mon interlocuteur reçoit un effet feed-back sur son téléphone.
Comment puis-je configure le micro pour corriger ce désagréable problème ?

Michel

PS: je n'avais pas ce problème avec Skype

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 982

Bonsoir,

Le haut parleur de ton interlocuteur renvoie le son dans son micro qui revient chez toi avec un temps de décallage... c'est normal, on ne peut pas empêcher ça...

-- La seule solution pour avoir une liaison de qualité est d'utiliser un casque (écouteur + micro) de chaque côté, et regler un niveau sonore modéré.

Messenger et Hangout utilise des principes différents de la téléphonie; ce qui explique aussi des différences.
2
Mike530021 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien, très apprécié !

Michel
0