Sortie sons écouteurs ordinateur portable
Lacroix31
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lacroix31 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lacroix31 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis une semaine la prise jack de mon ordinateur portable semble ne plus fonctionner. Quand bien même je branche mes écouteurs sur mon ordinateur, le son sort toujours de celui-ci. De plus, mes écouteurs n'apparaissent plus dans mes périphériques de lecture. L'un d'entre-vous aurait-il une solution à mon problème ?
Merci d'avance
Depuis une semaine la prise jack de mon ordinateur portable semble ne plus fonctionner. Quand bien même je branche mes écouteurs sur mon ordinateur, le son sort toujours de celui-ci. De plus, mes écouteurs n'apparaissent plus dans mes périphériques de lecture. L'un d'entre-vous aurait-il une solution à mon problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Sortie sons écouteurs ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
1 réponse
Salut,
Si tu fais un clic droit dans les périphériques de lecture et que tu actives (coches) l'affichage des périphériques désactivés et déconnectés, est-ce que quelque chose correspond à ton casque ou le connecteur censé l'accueillir ?
As-tu eu une mise à jour récemment sur ton ordinateur ?
Quelle version de Windows utilises-tu ? Si c'est Windows, bien entendu.
Si tu fais un clic droit dans les périphériques de lecture et que tu actives (coches) l'affichage des périphériques désactivés et déconnectés, est-ce que quelque chose correspond à ton casque ou le connecteur censé l'accueillir ?
As-tu eu une mise à jour récemment sur ton ordinateur ?
Quelle version de Windows utilises-tu ? Si c'est Windows, bien entendu.
Je te remercie de ta réponse.
Même en activant les périphériques désactivés et déconnectés il n'y a que "Speakers", soit le son par défaut de l'ordi alors qu'avant il y avait mes écouteurs c'est pourquoi je pense qu'il pourrait y avoir un faux contact ou quelque chose comme ça.
J'utilise Windows 10 et je n'ai pas fait de mise à jour système récemment.