Késaco "xml parsing failed

Fermé
philseul06 Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2020 - 31 août 2007 à 12:39
 karyne24 - 22 déc. 2007 à 15:21
Bonjour à tous
voilà j'ai un problème, je vais essayer d'expliquer..
Je joue à un jeu en ligne qui s'appelle popotamo, c'est une sorte de scrabble. Je clique sur démarrer la partie, tout va bien, je pioche mes lettres, je fais mon mot, je valide, etc etc.... ensuite chaque minute représente une lettre donc la partie se joue sur plusieurs heures donc je quitte le site pour y revenir après


le problème c'est pour y revenir, je vais donc sur popotamo, je clique sur ma partie en cours qui normalement devrait s'ouvrir mais là j'ai un message d'erreur qui apparait, "xml parsing failed" ça signifie quoi?

Petite précision, je surfe avec une clé internet sfr.... Est ce que le problème pourrait venir de ma vitesse de connection?

Merci
A voir également:

3 réponses

apparement d'apres ce que j'ai pu lire sur d'autre site, le probleme ne vient pas de ta vitesse de connexion (donc pas de ta clé SFR) ca doit etre un probleme interne au site qui arrive pas a recuperer les infos necessaires. le mieux c'est que tu signal le pb au web master du site il te donnera plus d'infos ou resoudra le probleme si ca vient du site.

voila en esperant que cela puisse t'aider
0
philseul06 Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2020 28
31 août 2007 à 16:26
merci de ta réponse,
oui ça m'aide déjà à savoir ce que ça peut être. Le problème c'est que lorsque je vais sur un pc sous windows, aucun problème....
0
bonjour je vois que les messages datent un peu mais la je ne sais plus quoi faire. j'ai le meme problème sur popotamo : xml parsing failed. impossible d'accéder à ma grille et sur le site on me répond qu'il n'y a pas de solution de leur coté (mises à part les manip qu'on m'a dit de faire et qui ne reglent pas le problème ( soit vider le cache et utiliser firefox à la place d'ie) que puis-je faire ? merci
0