Probleme connextion a un forum
Firus
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Firus Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Firus Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours ^^
Bon alors je vous explique, j'ai fait un forum avec des amis, tout marchait bien, je pouvait me connecter a mon forum mais je ne sais pour quel raison maintenant je ne peux plus, je met connexion et sa me remet a la page d'accueil de mon forum, je ne suis pas sur mais je pense que sa doit venir de FireFox parce que avant de l'installer je pouvait me connecter.
Merci d'avance pour vos reponse.
Bon alors je vous explique, j'ai fait un forum avec des amis, tout marchait bien, je pouvait me connecter a mon forum mais je ne sais pour quel raison maintenant je ne peux plus, je met connexion et sa me remet a la page d'accueil de mon forum, je ne suis pas sur mais je pense que sa doit venir de FireFox parce que avant de l'installer je pouvait me connecter.
Merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:
- Probleme connextion a un forum
- Gmail connextion - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
5 réponses
Oui tien je t'envoie le lien ^^.
http://last-breath.new-forum.net/
J'ai ressayer de refair un compte mais sa ne marche pas non plus, par contre je peux me connecter sur d'autre ordinateur.
Merci d'avance.
http://last-breath.new-forum.net/
J'ai ressayer de refair un compte mais sa ne marche pas non plus, par contre je peux me connecter sur d'autre ordinateur.
Merci d'avance.
Salut.
C'est sans doute un problème des gestions des cookies. Va dans options>vie privée et regarde les apramètres.
C'est sans doute un problème des gestions des cookies. Va dans options>vie privée et regarde les apramètres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question