Internet dans un appartement de fonction.
steeve&julie
-
zolou Messages postés 814 Statut Membre -
zolou Messages postés 814 Statut Membre -
Moi et ma femme habitons dans un appartement de fonction (ma femme est infirmière), nous vouliions savoir comment faire pour ouvrir une ligne internet en sachant que nous ne payons pas de ligne téléphonique car la ligne appartient à l'hopital.
Je sais que je peux prendre un accès internet sans abonnement téléphonique et sans télévision, mais il faut bien se connecter sur la ligne téléphonique existante.
Mes collègues de boulots m'ont dit qu'il fallait une autorisation de l'hôpital pour avoir une connexion internet afin de pouvoir utiliser la ligne téléphonique, est-ce vrai??
Merci d'avance pour vos réponses.
Je sais que je peux prendre un accès internet sans abonnement téléphonique et sans télévision, mais il faut bien se connecter sur la ligne téléphonique existante.
Mes collègues de boulots m'ont dit qu'il fallait une autorisation de l'hôpital pour avoir une connexion internet afin de pouvoir utiliser la ligne téléphonique, est-ce vrai??
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Internet dans un appartement de fonction.
- Fonction si et - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
2 réponses
Salut
Si la ligne ne t'appartient pas : oui il te faut une autorisation du propriétaire de la ligne.
D'un point de vue compatibilité : c'est une ligne directe, ou est-ce qu'elle traverse un fax ?
A+
Si la ligne ne t'appartient pas : oui il te faut une autorisation du propriétaire de la ligne.
D'un point de vue compatibilité : c'est une ligne directe, ou est-ce qu'elle traverse un fax ?
A+