Aidez moi virus packed.Win32.CryptExe
Fermé
souris62
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2007
-
31 août 2007 à 11:05
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 2 sept. 2007 à 05:00
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 2 sept. 2007 à 05:00
A voir également:
- Aidez moi virus packed.Win32.CryptExe
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Faux message virus iphone - Forum iPhone
11 réponses
Darckiller
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
35
31 août 2007 à 11:09
31 août 2007 à 11:09
Salut, suis ma démarche:
-Tu désactive tout d'abord la restauration de système Windows sur ton PC: Démarrer -> Pannaeau de configuration (en mode catégorie) -> Performance et maintenance -> Système -> Onglet restauration du système -> coche la case Désactivé la restauration du sytème.
-Tu télécharges Avast!, gratuit, sur le site dans l'onglet sécurité, que tu mets à jours et dont tu actives la protection résidente ( protection en temps réel donc) puis fais un scan avec ton antivirus principal (Avast! donc); Une fois les malwares mis en quarantaine, détruit les purement et simplement (ces fichiers on une tete de mort à coté de leur ligne).
Sauf si tu as déja un antivirus valable et à jour
-Ensuite télécharge Spybot S&D et/ou Ad-aware (ils sont sur le site dans l'onglet sécurité), mets les à jour, puis fais un scan, et supprime les problèmes qui vont s'affichés.
-Ensuite, télécharge et installe CCleaner, un programme gratuit, et pratique, sur le site, qui va faire le ménage après toutes ces manipulations, mets le d'abord à jour (la dernière version beta 2.0.45) puis cherche les erreurs de registres et nettoie les fichiers indésirables ou inutiles avec.
-Ensuite télécharge et installe Spyware blaster, aussi sur le site, un ptit logiciel sympa qui va empecher les script malvaillants et les sites malwares d'attaquer ton disk dur et ton navigateur web.
-Si tu n'as pas de par-feu (fire wall), désative celui de Windows (qui ne protège que dans un sens) et télécharge Zone-Alarm de Zonlabs et installe le, mets le à jour et configure le par défault, il est simple d'utilisation et efficace.
-Pour les saletés de rootkits et les backdoor (portes dérobés), je te conseille de téléchargé F-SECURE Blacklight et PANDA antirootkit, disponible sur le site, gratuits, de les mettre à jour et de faire un scan de ton PC avec chacun d'eux.
-Et n'oublie pas de mettre à jour régulièrement Windows (je sais c'est relous mais nécessaire).
Après dis moi- si tu as toujours des problèmes ou si cela est réglé.
En espérant t'avoir éclairé.
:)
-Tu désactive tout d'abord la restauration de système Windows sur ton PC: Démarrer -> Pannaeau de configuration (en mode catégorie) -> Performance et maintenance -> Système -> Onglet restauration du système -> coche la case Désactivé la restauration du sytème.
-Tu télécharges Avast!, gratuit, sur le site dans l'onglet sécurité, que tu mets à jours et dont tu actives la protection résidente ( protection en temps réel donc) puis fais un scan avec ton antivirus principal (Avast! donc); Une fois les malwares mis en quarantaine, détruit les purement et simplement (ces fichiers on une tete de mort à coté de leur ligne).
Sauf si tu as déja un antivirus valable et à jour
-Ensuite télécharge Spybot S&D et/ou Ad-aware (ils sont sur le site dans l'onglet sécurité), mets les à jour, puis fais un scan, et supprime les problèmes qui vont s'affichés.
-Ensuite, télécharge et installe CCleaner, un programme gratuit, et pratique, sur le site, qui va faire le ménage après toutes ces manipulations, mets le d'abord à jour (la dernière version beta 2.0.45) puis cherche les erreurs de registres et nettoie les fichiers indésirables ou inutiles avec.
-Ensuite télécharge et installe Spyware blaster, aussi sur le site, un ptit logiciel sympa qui va empecher les script malvaillants et les sites malwares d'attaquer ton disk dur et ton navigateur web.
-Si tu n'as pas de par-feu (fire wall), désative celui de Windows (qui ne protège que dans un sens) et télécharge Zone-Alarm de Zonlabs et installe le, mets le à jour et configure le par défault, il est simple d'utilisation et efficace.
-Pour les saletés de rootkits et les backdoor (portes dérobés), je te conseille de téléchargé F-SECURE Blacklight et PANDA antirootkit, disponible sur le site, gratuits, de les mettre à jour et de faire un scan de ton PC avec chacun d'eux.
-Et n'oublie pas de mettre à jour régulièrement Windows (je sais c'est relous mais nécessaire).
Après dis moi- si tu as toujours des problèmes ou si cela est réglé.
En espérant t'avoir éclairé.
:)
souris62
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2007
31 août 2007 à 13:50
31 août 2007 à 13:50
J ai essayé mais je n ai pas reussi en plus tout est en anglais et je suis completement nul si tu as une autre idée je veux bien merci pour tous
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 529
31 août 2007 à 14:05
31 août 2007 à 14:05
alors
as tu des points de restaration du système d'avant ton infection ,
si tu sais la localiser ??????
si tu en as, fait une restauration.
tu peut la faire en faisant un mode sans échec,et en suivant les consignes , ces encore mieux
et dans démarrer/exécuter/ tape MRT, ouvrir et suis les instructions
as tu des points de restaration du système d'avant ton infection ,
si tu sais la localiser ??????
si tu en as, fait une restauration.
tu peut la faire en faisant un mode sans échec,et en suivant les consignes , ces encore mieux
et dans démarrer/exécuter/ tape MRT, ouvrir et suis les instructions
souris62
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2007
31 août 2007 à 21:11
31 août 2007 à 21:11
non je ne sais pas et j ai essayer executer mrt il me dit fichier introuvable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 529
1 sept. 2007 à 04:30
1 sept. 2007 à 04:30
pour la restauration du système, tu fait
menu --- Demarrer/programmes/accessoires/outils système :clic sur réparation du système .
tu as là des jours cochés gras , choisis un jour avant ton infection ,et démarre
pour MRT telecharge ce fichier , mais il ne remplace pas un antivirus.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=AD724AE0-E72D-4F54-9AB3-75B8EB148356
antivirus en francais ,prend bitdefender.free Edition V7
http://www.inoculer.com/gratuits.php3
menu --- Demarrer/programmes/accessoires/outils système :clic sur réparation du système .
tu as là des jours cochés gras , choisis un jour avant ton infection ,et démarre
pour MRT telecharge ce fichier , mais il ne remplace pas un antivirus.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=AD724AE0-E72D-4F54-9AB3-75B8EB148356
antivirus en francais ,prend bitdefender.free Edition V7
http://www.inoculer.com/gratuits.php3
souris62
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2007
1 sept. 2007 à 12:45
1 sept. 2007 à 12:45
aperement je ne peux pas restaurer avant le 31 aout et ce jour là j avais deja ce virus. Et il vraiement dangereux ? Merci
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
1 sept. 2007 à 19:33
1 sept. 2007 à 19:33
Je vois que tu as un 2eme poste, dans ce cas, continue ici et n'interviens plus ou nous étions.
Merci !
Merci !
souris62
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2007
1 sept. 2007 à 20:21
1 sept. 2007 à 20:21
non je n'ai qu'un ordi je ne comprend pas ce que tu veux dire
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 529
1 sept. 2007 à 21:18
1 sept. 2007 à 21:18
tu doit télécharger sur le site, le matériel de sécurité qui t'à été proposé
sinon tu va avoir de sérieux ennuis avec ton virus
fait cela le plus vite possible !!!!!
et si tu ne comprend pas l'anglais , prend l'antivirus que je t'ai proposé
sinon tu va avoir de sérieux ennuis avec ton virus
fait cela le plus vite possible !!!!!
et si tu ne comprend pas l'anglais , prend l'antivirus que je t'ai proposé
souris62
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2007
1 sept. 2007 à 22:18
1 sept. 2007 à 22:18
j ai deja un antivirus que dois je faire de plus ?
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 529
2 sept. 2007 à 05:00
2 sept. 2007 à 05:00
faire un analyse, lance ton antivirus, et vois s'il détecte ton virus, et l'élimine
quel antivirus à tu ?????
et encore une fois je repète ,puisque tu n'à pas d'autres solutions ,
télécharge les logiciels qui t'ont été proposés
dans la discussion n° 1
tu les trouvent sur le site , ils sont gratuits
en haut de page, clic sur télécharger , logiciel sécurité, etc
mais si tu ne fait rien ton virus ne s'envolera pas tout seul !!!!!
quel antivirus à tu ?????
et encore une fois je repète ,puisque tu n'à pas d'autres solutions ,
télécharge les logiciels qui t'ont été proposés
dans la discussion n° 1
tu les trouvent sur le site , ils sont gratuits
en haut de page, clic sur télécharger , logiciel sécurité, etc
mais si tu ne fait rien ton virus ne s'envolera pas tout seul !!!!!