Erreur dans le nettoyage de l'ordi

idnoder Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ce matin en voulant lire mes messages sur orange.fr j'ai supprimer bêtement mon adresse e mail est il possible de réparer ma bêtise et comment?? merci pour la réponse. bonne soirée ,,,,,,Jacques

A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Tu vas sur le portail Orange, tu t'identifies et tu es dans ta boîte.....ou alors j'ai mal compris la question....
Cdt,
@+

0
idnoder Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

elle a été supprimée de chez orange!!le problème est là!!!merci pour la réponse.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Mais si tu mets ton identifiant sur le portail, il se passe quoi EXACTEMENT ?
0
idnoder Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

rien ,bon j'ai contacté orange il me faut recréer une nouvelle adresse, bonne soirée et merci. Jacques
0

Ben....j'aurai appris quelque-chose !
Je ne pensais pas que l'on pouvait aussi facilement supprimer en plein une adresse mail....

Merci pour l'info !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

attention!!ils nous préviennent que l'adresse va être supprimer définitivement mais j'ai pensé que c'était uniquement de mon PC!!!et elle a été supprimée de chez orange,bon maintenant je vais faire attention. bonne journée
0

Déjà, je "comprends" mieux...s'ils avertissent !
Merci pour tes précisions !
Cdt,
@+

0