Freeze de chrome quand il n'y a aucune connexion
smovit
Messages postés
38
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 45298 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45298 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une connexion vachement nulle (qui se déconnecte, donc je dois attendre pour pouvoir m'y reconnecter) et quand je suis sur Chrome (je suis plutôt sur YouTube) et qu'il n'y a plus la connexion, Chrome se met à faire des freezes ! (J'entend toujours le son de la vidéo) Et quand je commence à cliquer sur la fenêtre ... Chrome ne répond pas :( .
J'attend vos réponses avec impatience.
Smovit
j'ai une connexion vachement nulle (qui se déconnecte, donc je dois attendre pour pouvoir m'y reconnecter) et quand je suis sur Chrome (je suis plutôt sur YouTube) et qu'il n'y a plus la connexion, Chrome se met à faire des freezes ! (J'entend toujours le son de la vidéo) Et quand je commence à cliquer sur la fenêtre ... Chrome ne répond pas :( .
J'attend vos réponses avec impatience.
Smovit
A voir également:
- Freeze de chrome quand il n'y a aucune connexion
- Gmail connexion - Guide
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Chromecast connexion - Guide
7 réponses
Salut,
Dans ce temps la , tu essaie Ctrl+F4 ou tu le fermes avec le gestionnaire de tâches.
Ou Process Explorer.
Ton réseau est WiFi ?
Dans ce temps la , tu essaie Ctrl+F4 ou tu le fermes avec le gestionnaire de tâches.
Ou Process Explorer.
Ton réseau est WiFi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question