Mon 3G se consume anormalement rapidement
Ralq
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Ralq Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ralq Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 semaine que je vois que mon 3g baisse très rapidement alors que j’en n’ai pas dû tourner changer mon utilisation. J’ai l’impression que même la simple notification m’utilise beaucoup de données , en tout cas beaucoup plus qu’avant.
J’ai vu que snapchat m’utilisait spécialement beaucoup même si je n’ouvre pas l’application.
Cela fait maintenant 2 semaine que je vois que mon 3g baisse très rapidement alors que j’en n’ai pas dû tourner changer mon utilisation. J’ai l’impression que même la simple notification m’utilise beaucoup de données , en tout cas beaucoup plus qu’avant.
J’ai vu que snapchat m’utilisait spécialement beaucoup même si je n’ouvre pas l’application.
A voir également:
- Mon 3G se consume anormalement rapidement
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger rapidement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Copier rapidement des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Renommer rapidement des fichiers - Guide
- Pourquoi je suis en 3g iphone ✓ - Forum Free mobile
Est-ce possible qu’une simple notification me mange mon 3G. Une notification snapchat pourrait elle carrément m’enlever 5-10 mo ou même plus !
Mais si je ne l’ouvre même pas :/
Il faut aller dans les paramètres pour n'autoriser que le wifi et non les données mobiles.
Mais merci de votre aide