Mon 3G se consume anormalement rapidement
Ralq
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ralq Messages postés 4 Statut Membre -
Ralq Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 semaine que je vois que mon 3g baisse très rapidement alors que j’en n’ai pas dû tourner changer mon utilisation. J’ai l’impression que même la simple notification m’utilise beaucoup de données , en tout cas beaucoup plus qu’avant.
J’ai vu que snapchat m’utilisait spécialement beaucoup même si je n’ouvre pas l’application.
Cela fait maintenant 2 semaine que je vois que mon 3g baisse très rapidement alors que j’en n’ai pas dû tourner changer mon utilisation. J’ai l’impression que même la simple notification m’utilise beaucoup de données , en tout cas beaucoup plus qu’avant.
J’ai vu que snapchat m’utilisait spécialement beaucoup même si je n’ouvre pas l’application.
1 réponse
-
Salut,
Les réseaux sociaux utilisent beaucoup de data sur un forfait mobile.
Donc il faut avoir un forfait avec plus ou moins de data en fonction des applications utilisées.-
Je n’utilise quasiment que WhatsApp et les autres applications comme Facebook ou Instagram sont même depuis le début cochées pour ne pas utiliser le data et je vois clairement mon data diminuer en ne faisant rien et en recevant juste des notifications.
Est-ce possible qu’une simple notification me mange mon 3G. Une notification snapchat pourrait elle carrément m’enlever 5-10 mo ou même plus !
-