On m’a volé mon iphone

Fermé
zozo_bali - 26 oct. 2017 à 12:07
Marie-Claire-calsie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 26 oct. 2017 à 18:05
Bonjour, on m’a volé mon téléphone dans l’aéroport il était en mode avion, arrivé arrivé à ma maison je me suis connecté en wi-fi et j’ai essayé de le localiser j’ai cherché sur Internet comment le localiser ... mais je n’ai pas pu car il était en mode avion du coup ce que j’ai fait c’est que je l’ai mis en mode perdue comme ça si quelqu’un le retrouve ou le voleur ouvre mon téléphone , ils vont obligatoirement m’envoyer un message que l’on retrouver et pouvoir le localiser.
Mais en attendant je voudrais savoir si il y a une technique pour localiser son téléphone perdu qui est en mode avion ? Merci de me répondre cordialement



A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36706 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2024 7 652
26 oct. 2017 à 17:50
Bonjour
En attendant, je ne sais pas mais tu as bien fait de faire ça et d'autre part en attendant aussi, j'irais voir les flics et porter plainte et avertir ton opérateur.
0
Marie-Claire-calsie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017
26 oct. 2017 à 18:05
J'ai aussi eu un téléphone volé à l'aéroport. Mais nous l'avons trouvé avant de monter dans l'avion. Dans l'iPhone il ya une option de son fort, il peut être allumé à partir d'un autre téléphone, puis l'iPhone va crier. Éteignez ce son et si le voleur était dans votre avion, vous seriez en mesure de trouver votre téléphone.
0