Probleme de connection avec xp et pas vista
céline 13
-
cab -
cab -
SALUT A TOUS,
voila avant toute chose je remercie tous ceux qui auront la gentillesse de me repondre!
j'ai un petit probleme et je ne comprends rien!
j'ai deux Pc prtables un sous vista et un sous Xp
J'ai connecté celui sous vista a internet via un cable reseau et tout fonctionne tres bien
mais quand j utilise e mm cable ethernet avec celui sous xp ca marque "connection limitee ou inexistante" on m a dit avant que j achete celui sous vista que xp ct bc mieux moins de probleme et tout et tout mais la g l impression que c l inverse!
g essayé aussi de faire une connection via l ordi sous vista en wifi et cette fois ca marque connection etablie et qualite du signal excellente mais impossible de se connecter ainetrenet et je ne recois aucun paquet
Quelqu un aurait une idee du probleme?
Merci par avance
voila avant toute chose je remercie tous ceux qui auront la gentillesse de me repondre!
j'ai un petit probleme et je ne comprends rien!
j'ai deux Pc prtables un sous vista et un sous Xp
J'ai connecté celui sous vista a internet via un cable reseau et tout fonctionne tres bien
mais quand j utilise e mm cable ethernet avec celui sous xp ca marque "connection limitee ou inexistante" on m a dit avant que j achete celui sous vista que xp ct bc mieux moins de probleme et tout et tout mais la g l impression que c l inverse!
g essayé aussi de faire une connection via l ordi sous vista en wifi et cette fois ca marque connection etablie et qualite du signal excellente mais impossible de se connecter ainetrenet et je ne recois aucun paquet
Quelqu un aurait une idee du probleme?
Merci par avance
A voir également:
- Probleme de connection avec xp et pas vista
- Cle windows xp - Guide
- Gmail connection - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation