Ati radeon m'a planté vista!
arrachtif
Messages postés
406
Statut
Membre
-
arrachtif Messages postés 406 Statut Membre -
arrachtif Messages postés 406 Statut Membre -
Salut à tous!
j'ai un pc portable acer aspire 5100 avec vista et une carte graphique ati radeon 1100. Régulièrement windows me disait qu'ati avait provoqué une erreur et devait fermer. (Puis recherche de solution...aucune solution trouvée patati patata, merci vista!)
Bref, pas trop trop grave, jusqu'à ce que windows update me propose une mise à jour pour ati, et que depuis c'est le trou noir!
Impossible de démarrer windows, même en mode sans echec, j'ai juste droit au startup repair (acer recovery) qui bien sûr n'arrive à rien, donc me propose d'éteindre l'ordi ou de redémmarrer, pour arriver au même résultat. Avant que je ne choisisse la 3ème solution qui est de jeter le pc par la fenêtre, quelqu'un à une idée pour m'en sortir? Ce serait salvateur pour mes nerfs, merci d'avance.
j'ai un pc portable acer aspire 5100 avec vista et une carte graphique ati radeon 1100. Régulièrement windows me disait qu'ati avait provoqué une erreur et devait fermer. (Puis recherche de solution...aucune solution trouvée patati patata, merci vista!)
Bref, pas trop trop grave, jusqu'à ce que windows update me propose une mise à jour pour ati, et que depuis c'est le trou noir!
Impossible de démarrer windows, même en mode sans echec, j'ai juste droit au startup repair (acer recovery) qui bien sûr n'arrive à rien, donc me propose d'éteindre l'ordi ou de redémmarrer, pour arriver au même résultat. Avant que je ne choisisse la 3ème solution qui est de jeter le pc par la fenêtre, quelqu'un à une idée pour m'en sortir? Ce serait salvateur pour mes nerfs, merci d'avance.
A voir également:
- Ati radeon m'a planté vista!
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Plante - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
12 réponses
re,
tu avais Catalyst 7.x sur ta machine?
j'ai fais deux ou trois recherche vite fait,
il semble avoir des soucis avec les portables et la Radeon 1100
Quand tu lances ton PC tu as un ecran bleu ou une erreur d'afficher?
Tu as acces a quelles options?
acer recovery c'est pour la restauration de la partition de sauvegarde de ACER il me semble,
tu arrives pas a le lancer non plus?
tu avais Catalyst 7.x sur ta machine?
j'ai fais deux ou trois recherche vite fait,
il semble avoir des soucis avec les portables et la Radeon 1100
Quand tu lances ton PC tu as un ecran bleu ou une erreur d'afficher?
Tu as acces a quelles options?
acer recovery c'est pour la restauration de la partition de sauvegarde de ACER il me semble,
tu arrives pas a le lancer non plus?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut! j'ai accès à acer recovery, mais il n'arrive pas à restorer ni corriger le pb. à part ça j'ai accès à rien, si ce n'est l'invit de commandes msdos. Galère!
L'utilitaire Acer recovery fonctionne avec le CD fournit avec ton PC il me semble,
mets le bien dans ton lecteur avant de lancer l'utilitaire de restauration,
de plus si tu mets ton CD dans ton lecteur avant le demarrage de ton UC il devrait lancer la tache tout seul.
mets le bien dans ton lecteur avant de lancer l'utilitaire de restauration,
de plus si tu mets ton CD dans ton lecteur avant le demarrage de ton UC il devrait lancer la tache tout seul.
merci, et ce serait génial si on m'avait fourni un cd avec... mais vista était préinstallé, donc pas de cd fourni!
ah oui chez ACER tu dois graver tes CD de restauration toi même,
si tu l'as pas fait bah alors ta un problème ^^
Tu dois avoir une partition de sauvegarde sur ton disque logiquement...
Regarde ici tu devrais trouver des infos ;)
https://www.acer.com/worldwide/support/
si tu l'as pas fait bah alors ta un problème ^^
Tu dois avoir une partition de sauvegarde sur ton disque logiquement...
Regarde ici tu devrais trouver des infos ;)
https://www.acer.com/worldwide/support/
ok merci je vais y jeter un oeil. Par contre j'ai gravé un dvd de sauvegarde, mais quand je l'éxécute, il me prévient qu'il ecrasera toutes les données sur c: et ça c'est pas possible, à moins de pouvoir tout copier sur d: avant. Mais je sais pas faire en msdos
Bah tu fais une partition sur laquelle tu lance ta sauvegarde tu demarre sur celle là,
tu sauvegarde tes données du C: que tu videra par la suite.
C'est quoi comme type de sauvegarde?
tu sauvegarde tes données du C: que tu videra par la suite.
C'est quoi comme type de sauvegarde?
alors là tu m'en demandes trop! mais je crois que j'ai une soluce! je me plains tt le temps que les demandeurs d'aide ne vont jamais chercher eux-mêmes sur google, et du coup je suis allé là: http://www.rapidoweb.free.fr/msdos.htm#xcopy et j'ai trouvé comment copier mes fichiers importantys de c: à d: , donc je vais pouvoir restaurer tranquille! (à priori!)
en tout cas merci de ton aide, je vais voir si ça fonctionne
en tout cas merci de ton aide, je vais voir si ça fonctionne