A voir également:
- Bande passante
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Comment enlever la bande tcl tv - Forum Téléviseurs
- Enlever le mode magasin tv tcl - Forum Téléviseurs
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
salut
ta bande passante dépend entre autre du type de connection ,de sa qualité et comme je l'ai agréablement remarqué des pilotes du modem adsl
meilleure est ta bande passante plus rapide sera le téléchargement
tu peux vérifier la tienne sur ces sites
http://www.doono.net/dossiers/services/services1/speedtest4.php
http://www.speedtest.nl/
si tu arrives à ce résultat ou proche pas de problème pour toi
Votre Bande Passante 2689.407 Kbps (336.176 Ko/sec)
mon test effectué à l'instant sur doono.net :)
voilà d'autres te donneront certainement des explications plus "informatiques" :))))))))
ta bande passante dépend entre autre du type de connection ,de sa qualité et comme je l'ai agréablement remarqué des pilotes du modem adsl
meilleure est ta bande passante plus rapide sera le téléchargement
tu peux vérifier la tienne sur ces sites
http://www.doono.net/dossiers/services/services1/speedtest4.php
http://www.speedtest.nl/
si tu arrives à ce résultat ou proche pas de problème pour toi
Votre Bande Passante 2689.407 Kbps (336.176 Ko/sec)
mon test effectué à l'instant sur doono.net :)
voilà d'autres te donneront certainement des explications plus "informatiques" :))))))))
la bande passante peux etre comparee à un cable
elle est divisee en plusieurs canaux qui font circulees des information de chaque utilisateur à part
chaque bp a une capacite limite qu'eel ne doit pas depasser
et cela influe sur la quantites d'information recues ou envoyer sur internet
elle est degradee par l'inteference et les signaux electriques qui la
traverse
si tu plus de precision contact moi sur mon e-mail et je t'envoi toute un definition
elle est divisee en plusieurs canaux qui font circulees des information de chaque utilisateur à part
chaque bp a une capacite limite qu'eel ne doit pas depasser
et cela influe sur la quantites d'information recues ou envoyer sur internet
elle est degradee par l'inteference et les signaux electriques qui la
traverse
si tu plus de precision contact moi sur mon e-mail et je t'envoi toute un definition
j'ai procédé au test comme on me l'a indiqué,mais les résultats sont variables dans le temps.
dans la même journée,celà est passée par les extrêmes de 2802/120kbps à 868/100kbps.
ou sont les 4096/128 annoncés par le fournisseur?
dans la même journée,celà est passée par les extrêmes de 2802/120kbps à 868/100kbps.
ou sont les 4096/128 annoncés par le fournisseur?
Il ne faut pas confondre bande passante et vitesse de telechargement. Le debit annoncé par les fournisseur est la bande passante, elle est ne change jamais. Par contre la vitesse de telechargement est aleatoire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les débits annoncés par le fournisseur correspondent au débit maximum (quand tu es tout seul, avec les meilleurs équipements) dans la pratique le débit n'atteint réellement que la moitié du débit annoncé.
Debit maximum ??
Que veut tu dire par là?
Une connexion a un debit qui lui est aloué ( c'est la bande passante).
Il est fixé il ne change pas!
Que veut tu dire par là?
Une connexion a un debit qui lui est aloué ( c'est la bande passante).
Il est fixé il ne change pas!
Salut,
la bande passante est la capacité pour un équipement à faire passer de l'information, elle se mesure en Hertz (le fil téléphonique a une très grande bande passante, car il peut véhiculer à la fois le signal téléphonqiue et l'ADSL), et c'est une donnée fixe.
Dans cette bande passante, on va moduler un signal, c'est la vitesse de "connexion" (en bauds, ou bits par seconde, et c'est la rapidité de modulation, et non la vitesse de transmission (qui est celle de l'électricité ou celle de la lumière). Elle dépend des équipements qui composent la liaison.
Une fois que l'on saura à quelle "vitesse" on va se causer entre les deux equipements du réseau, on va envoyer l'information "utile", c'est la donnée (page HTML, téléchargement...)
Maintenant, si un des équipements n'est pas en mesure de fournir l'information au rythme où il devrait (parce qu'il traite plusieurs demandes simultanées ou qu'il est sous-dimensionné), on aura des temps d'attente, avec une "vitesse" ralentie.
C'est plus clair ?
A+ Blux
la bande passante est la capacité pour un équipement à faire passer de l'information, elle se mesure en Hertz (le fil téléphonique a une très grande bande passante, car il peut véhiculer à la fois le signal téléphonqiue et l'ADSL), et c'est une donnée fixe.
Dans cette bande passante, on va moduler un signal, c'est la vitesse de "connexion" (en bauds, ou bits par seconde, et c'est la rapidité de modulation, et non la vitesse de transmission (qui est celle de l'électricité ou celle de la lumière). Elle dépend des équipements qui composent la liaison.
Une fois que l'on saura à quelle "vitesse" on va se causer entre les deux equipements du réseau, on va envoyer l'information "utile", c'est la donnée (page HTML, téléchargement...)
Maintenant, si un des équipements n'est pas en mesure de fournir l'information au rythme où il devrait (parce qu'il traite plusieurs demandes simultanées ou qu'il est sous-dimensionné), on aura des temps d'attente, avec une "vitesse" ralentie.
C'est plus clair ?
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"