Antivirus

FUTUNA Messages postés 39 Statut Membre -  
FUTUNA Messages postés 39 Statut Membre -
sur un nouveau PC sous windowsXP professionnel j'ai essayé d'installer mon ancien antivirus NORTON 5.0 ...MESSAGE: version non compatible..j'ai donc désintallé ce qui avait été installé de ce 5.0 mais apparemment sans succés puisqu'à chaque démarrage de mon PC s'inscrit le message NAV-Auto protection impossible d'ouvrir SymEvent; quelle manip à effectuer pour supprimer ce message? merci
A voir également:

2 réponses

Virtuaklem Messages postés 161 Statut Membre 66

Essaye le logiciel regcleaner ca devrait marcher .

Virtuaklem
pas si dur l'informatique
0
FUTUNA Messages postés 39 Statut Membre

ai éliminé avec regcleaner ce qui restait de symantec...mais les cases à cocher existent encore dans msconfig ( onglet services) d'où le pb:
- dans msconfig si dans l'onglet GENERAL le coche démarrage normal ça entraine que les cases symantec de l'onglet "services"sont automatiquement activées et bien sûr les fichiers demandés n'existant plus je me "colle" un message" à l'ouverture du PC
- ds msconfig si ds l'onglet GENERAL le coche démarrage sélectif après avoir désactivé les cases symantec de "services" ça entraine démarrage sélectif à chque ouverture du PC; je ne suis pas assez pointu en informatique pour résoudre ces inconvénients; help!!
0