Plus aucun systeme d'exploitation
kevinneo444
Messages postés
10
Statut
Membre
-
moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre -
moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre -
bonsoir a tous je vous explique mon probléme j'ai supprimer ma partition avec le cd d'installation windows vista puis j'ai voulu le réinstaller mais il se bloque au bout de la 2éme étape du coup je n'ai plus aucun systéme d'exploitation et quand j'essaye d'installer windows xp il ne trouve pas mes partition il me mais partition inconnu et quand je clique sur entrée paf écran bleu j'ai besoin d'aide absolument svp jvous en supplie ;)
A voir également:
- Plus aucun systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
4 réponses
Le mieux est que tu passes par un cd live de Linux (Ex : http://www.kubuntu-fr.org/ et que tu reffasses tes partitions en FAT32 (VFAT sous Linux). Il suffira juste de les passer en NTFS sous Windows.
dernier choze esque PC Inspector File Recovery 4.0 peut s'executer au démarage de mon pc? car sinon je récupére mon ancienne partition
esque PC Inspector File Recovery 4.0 peut s'executer au démarage de mon pc?esque PC Inspector File Recovery 4.0 peut s'executer au démarage de mon pc?
Bien sûr que non ! Comment veut-tu faire fonctionner un programme avant que l'OS sur lequel il tourne ne soit lancé !
Sinon, pour la version d'Ubuntu, prend celle que tu veux !
Bien sûr que non ! Comment veut-tu faire fonctionner un programme avant que l'OS sur lequel il tourne ne soit lancé !
Sinon, pour la version d'Ubuntu, prend celle que tu veux !