Pas de signal a l'écran

chad1971 -  
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, l'ordi de mon fils quand je l'allume l'image apparait pas, j ai changé d'écrans pour voir si c'était l'écran, mais c'est pas ca, sur mon autre écran il est inscrit no signal. Les voyants de l'ordi s'allume, et j'ai remarquer que le ventilateur tourne pas. J'ai pas l'impression que le clavier et la souris répond non plus, mais c'est dure a dire quand on voit rien a l'écran.... j'ai changé la prise arriere pour recevoir l'écran et ce n'est pas le probleme non plus... j'attend de vos nouvelle... Pentium 2,
A voir également:

3 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Hmmm pentium 2 et as de ventilateur qui tourne, c'est pas très bon signe ca :(

est-ce que les disques durs tournent, est-ce que tu entends les lectceurs cd qui s'animent au démarrage, entens tu quelque chose s'allumer à l'iintérieur?

Loup.
0
chad1971

élément nouveau, j 'ai mis un cd et je l ai reparite pour voir si on entendait virer dedans, et oui, , il y a meme apparu a l'écran un message d'érreur de nouveaux materiel non conforme. j au redemander de repartir avec les anciennes configurations et l'écran c est eteinte comme si elle etait en veille et si je fais reset cva fonctionne pas, serait t il possible que vu que le ventilateur fonctionne plus, que l ordi ce met en état de veille pour pas chauffer?
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Oui cela est possible, mais il s'agit peut être du matérel qui est devenu défectueux, car un pentium 2 ca date pas d'hier.

Sinon ce que tu peux faire, c'est d'enlever tout ce qui pourrait être inutile pour démarrer, comme le disque dur et les lecteurs. Débrache les de la carte mère, et laisse si il y en a plusieurs une seule barette mémoire.

puis démarre, et vois ce que ca donne.
0