Quelle est le meilleur écran gaming pour mon budget?

Daymos -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un budget de 120 euros maximum pour un moniteur PC pour le gaming,
Mes critères de recherche sont :
-1920x1080 minimum au niveau de la résolution.
-60hz minimum.
-24 pouces minimum.
-Une qualité d'image pas trop dégueu si possible.
-Je connecte mon pc en hdmi donc minimum 1 port hmdi bien sûr.
-1ms de préférence.

Voilà, j'attend vos propositions car je ne m'y connais absolument pas en ce qui est écran. :)
A voir également:

3 réponses

enzofrerou

je te conseille d'attendre un peu et de t'acheté le Asus VX279H et tres bon moniteur je le possede et pour le jeux et les montage video parfect
https://www.boulanger.com/ref/1082982?xtor=SEC-1294-GOO&xts=171153&origin=pla&kwd=&gclid=Cj0KCQjw95vPBRDVARIsAKvPd3IxmmwtklhSpVpQPe1xl23ZMBCb3fCRriaukYZiD4sipdiUPEuZlEIaAhU2EALw_wcB&gclsrc=aw.ds
0
Daymos

Beaucoup trop cher, et surtout que c'est pour l'acheter maintenant donc pas la possibilité d'attendre :/.
0
enzofrerou

Et si tu veux pas attendre je te conseil d'acheter la ASUS VX228H a 140 euro
0
Daymos

Ouais mais 20 euros de plus, et j'ai vraiment un budget défini, et je ne peux malheureusement pas le dépasser.
0
CETU Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

et tu le veux neuf à tout prix ? parce qu'un écran ça vie très longtemps, j'en ai un qui a 12 ans et qui n'a pas prit une ride. Regarde quand même sur leboncoin
0
Daymos

Oui neuf, et surtout pas d'occasion.
0
slacker Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > Daymos

0
Daymos

Celui ci à l'air d'être pas mal, je note.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

0