Dique multimedia fonctionne pas sur la tv

Fermé
gamo - 30 août 2007 à 20:09
 gamo - 4 sept. 2007 à 23:30
bon, je suis petit nouveau en ce qui concerne poster un forum, mais la plupart du temps je trouve ce que je cherche, mais la!!!, impasse
voila mon soucis,j'ai un probleme avec mon dur multimedia externe de marque cibox <http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/17102006-zoom-cine-box-disque-dur-multimedia-signe-cibox.html>
alors lors de l'aquisition j'ai du le formater en usb, ensuite je transfer ce que j'ai sur le dur, puis mise en route sur la tele, ok pas de problemes, plus tard je le formate sur mon ordi fix en ide et depuis ca ne fonctionne plus, enfin 1/2 plus , ils ne fonctionne plus qd disque exerne mais lorsque je le met sur la tv il y a l'ecrand du "bureau" mais les fichiers naparait pas,
ca marque up folder, qq peut il m'aider ca serait serieusement trezs tres cool,
merci
A voir également:

3 réponses

enfin reusit!!!! ce disque dur multimedia de marque cibox "cinebox" ne fonctionne pas en fat 32, mais en ntfs,
la cause qu'il ne fonctionnait pas=> je l'ai formater en ide=>fonctionne plus , ensuite reformatage en usb en ntfs fonctionne toujour pas , formatage en fat32 disque exesivement lent puis bug ne reconé pas les films, reformatage en ntsf toujour en usb, je transfer 2 film pour tester, il ne lance pas ces fims, je tourne le probleme dans tout les sens , reformat ntfs, fat32......finalement je revinen en ntfs et test avec d'autres film et la!!!!!:-) ca fonctionne youpi,
bon le truc il faut formater avan en fat32 par Swissknife puis reformater en ntfs part windows
j'aurais bien galeré qd meme mais ca fait plaisir de trouver la solution part soit meme, et si a peut aider c'est encore mieux
1
marmouzdu Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 52
31 août 2007 à 09:53
Bonjour, Je ne suis pas sure c'est peutêtre autre chose mais tu n'aurais pas formater en NTFS par hasard. D'où le problème!
Les tv ne savent lire que les disques formatés en FAT32. Allez un petit utilitaire qui sait le faire Swissknife.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18513-swissknife.html
0
j'ai formaté en fat32 il reconait les dossiers mais est exesivement lent, j'ai reformater en ntfs, et la nikel,les video reconu MAIS narive pas a les lires, je choisis la video et marque "chargement" et bloque la dessus
0