Nom des différents chargeur et sa connectique
Résolu
Garion30200
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais connaitre pour chaque chargeurs des informations, afin de vendre mes produits en carton de déstockage d'occasion sur des plateformes
-L’appellation du chargeur
-Pour quel téléphone, si vous savez le modèle
Les 4 derniers chargeurs sont bien différents, leur tailles et connectiques varient
Merci à vous de votre aide.
Cordialement,
Nom supprimé Modération CCM
Chargeur 1:

Chargeur 2:

Chargeur 3:

Chargeur 4:

Chargeur 5:

Chargeur 6:

je souhaiterais connaitre pour chaque chargeurs des informations, afin de vendre mes produits en carton de déstockage d'occasion sur des plateformes
-L’appellation du chargeur
-Pour quel téléphone, si vous savez le modèle
Les 4 derniers chargeurs sont bien différents, leur tailles et connectiques varient
Merci à vous de votre aide.
Cordialement,
Nom supprimé Modération CCM
Chargeur 1:
Chargeur 2:
Chargeur 3:
Chargeur 4:
Chargeur 5:
Chargeur 6:
A voir également:
- Nom des différents chargeur et sa connectique
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Nom des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Changer nom iphone - Guide
2 réponses
Bonsoir...
En ce qui concerne tes câbles( autre topic) ou ces chargeurs, je pense que tu aurais aussi vite fait de tout jeter...tout le monde a ces câbles en stock, car souvent fournis en plus avec un matériel, et les chargeurs sont obsolètes...
Mais ce n'est que mon avis...attends-en d'autres ;)
Cdt,
@+
En ce qui concerne tes câbles( autre topic) ou ces chargeurs, je pense que tu aurais aussi vite fait de tout jeter...tout le monde a ces câbles en stock, car souvent fournis en plus avec un matériel, et les chargeurs sont obsolètes...
Mais ce n'est que mon avis...attends-en d'autres ;)
Cdt,
@+
Même avis.....
Ou plus précisément, plutôt que de les jeter, les donner à des associations qui retapent du matériel d'occasion
@+
Effectivement, mais quand je dis "jeter", c'est, évidemment, en déchetterie, dans le container adéquat....;)
Merci pour ton avis....!
J'avais pensé à une association en cas si cela ne se vendait plus.
Pour les câble c'est différents, ils sont neufs, et j'ai réussis a trouver un modèle qui se vend à 15e magasin et 12€ en ligne.les miens sont neufs sous blister la plupart j'en ai 80 donc ceux là ne seront pas donné.
Merci de vos réponses. J'attends d'autres réponses:)
cordialement