Nom des différents chargeur et sa connectique

Résolu
Garion30200 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterais connaitre pour chaque chargeurs des informations, afin de vendre mes produits en carton de déstockage d'occasion sur des plateformes

-L’appellation du chargeur
-Pour quel téléphone, si vous savez le modèle

Les 4 derniers chargeurs sont bien différents, leur tailles et connectiques varient
Merci à vous de votre aide.

Cordialement,
Nom supprimé Modération CCM

Chargeur 1:

Chargeur 2:

Chargeur 3:

Chargeur 4:

Chargeur 5:

Chargeur 6:

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

En ce qui concerne tes câbles( autre topic) ou ces chargeurs, je pense que tu aurais aussi vite fait de tout jeter...tout le monde a ces câbles en stock, car souvent fournis en plus avec un matériel, et les chargeurs sont obsolètes...
Mais ce n'est que mon avis...attends-en d'autres ;)
Cdt,
@+

2
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Salut

Même avis.....

Ou plus précisément, plutôt que de les jeter, les donner à des associations qui retapent du matériel d'occasion

@+
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Hello...

Effectivement, mais quand je dis "jeter", c'est, évidemment, en déchetterie, dans le container adéquat....;)
Merci pour ton avis....!
0
Garion30200 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement ces chargeurs sont vieux.
J'avais pensé à une association en cas si cela ne se vendait plus.
Pour les câble c'est différents, ils sont neufs, et j'ai réussis a trouver un modèle qui se vend à 15e magasin et 12€ en ligne.les miens sont neufs sous blister la plupart j'en ai 80 donc ceux là ne seront pas donné.

Merci de vos réponses. J'attends d'autres réponses:)
cordialement
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re...

Je n'ai pas dit que les câbles ne valaient rien....seulement voulu dire que tout le monde en a plus ou moins, au point que, perso ( et je suppose que d'autres aussi ?!) , j'en donne quand quelqu'un en a besoin, mais c'est rare....
0