Comment faire pour avoir un serveur css?

Fermé
killer - 30 août 2007 à 19:49
 tomino62 - 20 nov. 2007 à 18:00
salut, je voudrais créer un serveur mais je sais pas comment ca marche tout ce que je sais c'est que c'est payant et que il faut une bonne connexion alors voici mes questions.

1) combien coute un serveur et pour combien de temps est ce à vie ou il faut repayer comme sur un hebergeur de site web?

2) combien de connexion faut t il avoir minimum pour etre l'admin du serveur?

3) est ce difficile de s'en occuper faut t il savoir la programmation? on peut tout personnaliser son serveur en cliquant sur des case ou autre chose du genre?

4) ca vaut vraiment le coup ou pas?

merci d'avance :)

1 réponse

Bonjour,

1) Tout d'abords je te conseille illogame -> http://www.ilogames.com/?tomino62
Pas chère (moins de 10€) et tu peu payer par allopass.
Les offres vont de 1mois à 1an mais la location a vie n'existe pas.

2) Si tu arrive a jouer sur css avec ta connection alors c'est suffisant (512ko/s c'est bon)

3) On peut personnaliser entièrement sont serveur et des connaissances en programmation de sont pas nécessaires (bien que ca peut toujours aider). Il y a de nombreux site tel que fps-france qui explique très bien toutes les démarches a suivre pour installer des mods, sons, maps ou autre.

4)Je trouve que ca vaut vraiment le coup car tu as TON serveur et tu peux y faire ce que tu veux sans risque de te faire kické ect....Et surtout tu y joue quand tu veux et avec qui tu veux.

Voila j'espère t'avoir aidé.
10