Probléme imprimante epson dx 4050

Fermé
estelvw Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 - 30 août 2007 à 19:41
 93 - 5 janv. 2012 à 14:17
Bonjour
je suis nouvelle sur le forum et j'ai un pb avce mon imprimante
voila j'ai changé la cartouche noir par une cartouche noir compatible aucun pb mais depuis que j'ai changé la cartouche magenta contre une cartouche magenta compatible mon imprimante imprime mes images en bleu et jaunes plus d'autres couleurs
j'ai pensé que ma cartouche été mal enfoncé donc je l'ai enlevé et remis plusieurs fois mais toujours pareils
de plus mon assistant imprimante est en allemand maisntenant
donc voila je suis assez embété donc si quelqu'un pouvais m'aider ça serait vraiment sympa
merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:

20 réponses

slt ;mon imrimante epson stylus dx4050 imprimes des pages blanche
5
pops187500 Messages postés 1200 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 128
30 août 2007 à 20:06
oui, c'est bizarre en effet !! lol

Donc sur le test de l'imrimante tu as bien toutes les couleurs et pas sur tes impressions après???

Tu as bien un trait jaune un bleu et un rouge?
4
jai une imprimante epson stylus 4050 jai acheter cartouche compatible mais ca marche pas aider svp
3
Bonjour à tous, j'ai un problème similaire avec la même imprimante, encore avec la cartouche magenta:

Mon imprimante refuse d'imprimer ou de photocopier quoi que ce soit car elle indiquent que la cartouche magenta est vide, alors qu'elle est toute neuf, et ce sont des cartouche compatible, aucun problème auparavant.

Que faire ?

Merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
mon problème est le suivant :j'ai changer les cartouche et depuis plus d'impression le voyant d'encre reste allumer et rien n'y fait!!!! quelqu'un a t il eu le même problème??
2
j'ai le même souci que toi j'ai changer ma cartouche car j'avais plus d'encre mais le voyant reste toujours en rouge a tu trouvé une solution?
MERCI d'avance
0
pops187500 Messages postés 1200 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 128
30 août 2007 à 19:50
quand tu enlèves une cartouche et que tu la remets en place ton imprimante ne lance pas un test d'impression?

Sinon lance un test à partir de windows.

Pourquoi tu téltécharges pas le logiciel pour ton imprimante en français?
1
estelvw Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 2
31 août 2007 à 07:06
je suis trop forte j'ai trouvé la panne toute seule lol
en fait il fallait enlever une petite étiquette sur le dessus de la cartouche je pensé que c'était pour une autre série mais non !!
enfin bref le principal c'est que ça marche maintenant !!
merci beaucoup de m'avoir aidé ;-)
1
en réalité EPSON équipe ses imprimante d'une contre mesure électronique dans le cas ou vous installez des cartouches compatibles, ajoutez a cela la mauvaise qualité de l'encre des compatible est vous obtenez un désastre côté impression, j'ai acheter meme des cartouches de marque inkWell complètement vides "sans encre a l'intérieur", j'ai acheter un cartouche Black avec du magenta à l'intérieur, un cartouche sans circuit électronique, et même des cartouches EPSON D'origine non reconnus par l'imprimante !? etc...

tous sa pour vous dire a qu'elle point nous en sommes arrivés, il fraudais jeter les cartouches et l'imprimante avec ! ce je ne savait pas au début ! lol,
1
estelvw Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 2
30 août 2007 à 20:03
non il ne lance pas de tests quand j'ai enlevé la cartouche
j'ai imprimer un test et ça à marché nikel sauf que le sigle de windows n'as pas les bonnes couleurs
ah oui je n'y avait pas pensé à le télécharger en français!
mais c'est quand méme bizarre qu'avant je l'avais en français et plus maintenant ...
0
estelvw Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 2
30 août 2007 à 20:11
ah non je n'ai pas de trait de couleur seuleument plein de baratin lol
je suis vraiment pas fortiche en informatique lol
0
pops187500 Messages postés 1200 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 128
30 août 2007 à 20:15
Ah mais c'est pas ça alors qu"il faut faire... c'est pas le bon test là il te dit juste que l'imprimante marche bien!

La mienne par exemple elle lance un test quadn je met une cartouche elle imprime une ligne en noir, une en jaune, une en bleu, une en rouge...

C'est ce que tu devrais essayer de faire... ou alors fais-le manuellement en metant sous word par exemple une ligne écrite en rouge, une en bleu, et une en jaune, pour voir si ça marche...

J'ai l'impression qu'il manque le rouge dans ta cartouche, ça m'est arrivé une fois d'installer une cartouche ou seul le bleu et le rouge étaient remplis, la cartouche était neuve et le jaune ne marchait pas
0
estelvw Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 2
30 août 2007 à 20:18
alors je viens d'essayer d'imprimer uen ligne rouge une bleu et une jaune la ligne bleu et jaune aucun pb mais la ligne rouge est jaune assez pale
moi c'est des cartouches séparées je en comprends pas pourquoi ça ne marche pas !!
0
pops187500 Messages postés 1200 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 128
30 août 2007 à 20:21
Ce sont des cartouches séparées ???
0
estelvw Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 2
31 août 2007 à 06:23
oui c'est bien ce que je en comprends pas ...
0
pops187500 Messages postés 1200 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 128
31 août 2007 à 09:47
Tant mieux alors tu vas pouvoir imprimer à donf!!!

A+ ;)
0
Bonjour, j'ais une imprimante epson DX4050 et j'ais perdu le CD driver ya t'il qlq1 qui peut me dire comment je peut telecharger le driver merci
0
J'ai fait l'achat d'une imprimante DX 4050, J'ai les CD d'installation, mais aucun n'est en français. Pouvez-vous m'aider, soit en me donnant une adresse pour obtenir le CD en français, soit un site pour le télécharger. Merci.
0
j ai le meme probleme et je ne trouve pas de solution
merci de chercher avec moi
0
Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante epson stylus DX 4050, et elle ne fonctionne pas sur mon macbook !
Il s'inscrit espon dx4000 mais au moment de cocher ds "imprimer via", elle n'y est pas !!!
Je ne sais plus quoi faire, j'ai désinstallé, résintallé, ac les cd d'installe, puis ac les pilotes du site Espon, et rien de rien !
Je crois avoir tt essayé...
Aidez moi svp...
Merci
0
peudo anonyme
10 mai 2008 à 10:55
meme pas la peine, on viens d'acheter pas seulement une imprimante mais des logiciels qui controle tous, cartouche d'encre, systéme d'exploitation, niveau d'encre, bref un systéme d'alarme pour acheter plus.
je suis décu de cette imprimante, elle sert a tous sauf imprimer. et je change l'encre toute les semaines.
si vous arrivent d'acheter une cartouche d'encre compatible, ben la votre imprmante est morte, et veux mieux la changer qu'acheter une autre une cartouche d'origine car ca va se terminer dans moins d'une semaine.
trés mauvaise affaire
0
bonsoir ,j'ai un probleme avec mon imprimante ,plutot avec la cartouche noire ,je l'ai changé il n'y a pas longtemps ,dc elle est pleine ,ça marchait tres bien et du jour au lendemain ,elle n'imprime plus qd c'est du noir,qqun peut m'aider.merci
0
pseudo anonyme
4 juin 2008 à 11:04
la cartouche est de quelle origine? si c'est epson c'est normal quelle ne marche pas !! elle tous simplement deja vide!! si la cartouche est d'origine différente qu'espon, je te conseil de changer la cartouche, comme ca tu rachète une deuxième la semaine prochaine car elle sera deja vide aprés quelque impressions!!
reste un choix beaucoup plus pertinent à mon avis c'est de changer d'imprimante!! (en tous cas c'est ce que j'ai fait)
bonne courage
0