Carte fidélité Carrefour

Johnny356 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'habite actuellement en Bretagne, et la semaine dernière j'ai lors de mes achats a Carrefour l'on m’annonça que j'avais 240 euros sur ma carte de fidélité Carrefour.

Hélas aujourd'hui plus un sous sur ma carte

Avec une hôtesse d’accueil l'on a consulté mon compte fidélité et il se trouve qu'un paiement a été effectué avec ma carte a Lille.

Cependant je ne connais personne a Lille.

Que puis je faire pour pouvoir récupérer la somme sur ma carte de fidélité ?

Merci ;)
A voir également:

1 réponse

_erreip_ Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Bonjour,
Pourquoi ne pas poser cette question directement au magasin ? (A l'accueil, pas à la caissière avec 15 personnes qui attendent derrière bien entendu)
0
Johnny356 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai évidemment posé la question, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, qu'ils n'ont aucune preuve que ce n'est pas moi qui était a Lille ce week end.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Johnny356 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien, tu contactes le Groupe Carrefour directement et non l'hôtesse d'accueil, tu leurs explique la situation et ils verront avec toi.

Malheureusement, nous... Nous ne pouvons rien faire à ce niveau là, seul Carrefour est compétent.
0