Code erreur 43
abykim
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
abykim Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abykim Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je ne peux plus connecter ma cle usb sur mes ports : un message code erreur 43 s affiche. je suis sous window 7 avec un packard bell
merci pour votre aide
je ne peux plus connecter ma cle usb sur mes ports : un message code erreur 43 s affiche. je suis sous window 7 avec un packard bell
merci pour votre aide
A voir également:
- Code erreur 43
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
2 réponses
Ouvrir les paramètres
Ouvrir le gestionnaire de périphériques
Déployer l'onglet contrôleurs de bus USB
Si un des concentrateur USB, des contrôleurs ou dispositif de stockage USB présente un signal ! dans un triangle jaune, sélectionner par un clic droit Désactiver puis Activer et en principe ça fonctionne à nouveau
Si vous ne trouvez pas le gestionnaires de périphériques une astuce : dans l'onglet :"rechercher un paramètre" y inscrire : contrôleurs de bus USB et en avant !
Ouvrir le gestionnaire de périphériques
Déployer l'onglet contrôleurs de bus USB
Si un des concentrateur USB, des contrôleurs ou dispositif de stockage USB présente un signal ! dans un triangle jaune, sélectionner par un clic droit Désactiver puis Activer et en principe ça fonctionne à nouveau
Si vous ne trouvez pas le gestionnaires de périphériques une astuce : dans l'onglet :"rechercher un paramètre" y inscrire : contrôleurs de bus USB et en avant !
abykim
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
bien essaye mais rien a faire toujours usb introuvable !
kevin581
Messages postés
600
Membre
Dernière intervention
86
Le pilote est à jour ?
abykim
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention