Code erreur 43

abykim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abykim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je ne peux plus connecter ma cle usb sur mes ports : un message code erreur 43 s affiche. je suis sous window 7 avec un packard bell
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Ouvrir les paramètres
Ouvrir le gestionnaire de périphériques
Déployer l'onglet contrôleurs de bus USB
Si un des concentrateur USB, des contrôleurs ou dispositif de stockage USB présente un signal ! dans un triangle jaune, sélectionner par un clic droit Désactiver puis Activer et en principe ça fonctionne à nouveau

Si vous ne trouvez pas le gestionnaires de périphériques une astuce : dans l'onglet :"rechercher un paramètre" y inscrire : contrôleurs de bus USB et en avant !
0
abykim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien essaye mais rien a faire toujours usb introuvable !
0
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Le pilote est à jour ?
0
abykim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
abykim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

reponse : unknown device
0