Récupération de variable methode POST.

Fermé
Wamy - 30 août 2007 à 15:02
 Wamy - 30 août 2007 à 15:15
Salut !
je rencontre un pb lors de l'utilisation de formulaire html avec php.
Lors de la lecture des variables, après validations du formulaire, rien n'est renvoyé.
Pour information, le formulaire envoie un grand nombre de données, et j'ai l'impression que le pb viens de la.
Lorsque j'utilise la methode "GET", seul une partie des infos sont transmise. avec la méthode POST, rien du tout...

j'ai trouvé cet article : http://www.netlobo.com/ie_form_submit.html (en anglais, dsl) qui, pour résumé, explique qu'il est préférable d'utiliser la methode POST avec un grand nombre de variables.

Autre information, mon code fonctionne sous mozilla, mais pas sous IE.

Voici une partie de mon code html :
#####################
<form name="Test2" Method="POST" action="info_codif.php">
<input type="" name ="TMatr" value="$Matr">
.
. (je vs fait grace des nbx champs)
.
.
<input type="" name ="TAJSTD" value="$SRAjstd">
<input type="" name ="TANFOUR" value="$SRAnfour">
<input type="" name ="TUnit" value="$SRUnit">
<input type="" name ="TCatP" value="$SRTCatP">
<input type="submit" value="Test">

<form>
#####################
Je n'en suis pas a mon 1er formulaire codé, donc j'espere (!!) ne pas avoir fait de fautes à ce niveau...(quoi que ?)
Alors, peutêtre auriez vous une idée de variable contenu ds le php.ini ou autre qu'il faudrait modifier...??
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

gluo Messages postés 233 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 105
30 août 2007 à 15:06
??
Ce code est bien bizarre, comence par mettre des minuscules aux noms de variable et à "method", ensuite, je pense que tu veut dans les values les valeurs des variables php $... mais pourquoi n'y a-til aucun <?php ?> ni aucun echo ?
0
Salut Gluo,
merci pour ta réponse.

c'est une partie du code...
voila pourquoi j'n'ai pas mis les balises php, ni meme d'echo.
et ne t'inquiète pas pour le code, j'ai testé : les différents éléments du formulaire se remplisse bien.
voir meme sont bien envoyé...si toutefois...je n'ai pas de chaine trop longue ds mes variables, ca semble passer.

C'est ce qui me fais dire qu'IE 'pete les plombs' a partir d'une certaine longueur. Et mon pb ne me semble pas isolé, regarde ici :
https://bugs.php.net/bug.php?id=22427
Voila donc, j'ai tendance a chercher ds cette optique.
0