A voir également:
- Récupération de variable methode POST.
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Post it windows - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
2 réponses
gluo
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2010
105
30 août 2007 à 15:06
30 août 2007 à 15:06
??
Ce code est bien bizarre, comence par mettre des minuscules aux noms de variable et à "method", ensuite, je pense que tu veut dans les values les valeurs des variables php $... mais pourquoi n'y a-til aucun <?php ?> ni aucun echo ?
Ce code est bien bizarre, comence par mettre des minuscules aux noms de variable et à "method", ensuite, je pense que tu veut dans les values les valeurs des variables php $... mais pourquoi n'y a-til aucun <?php ?> ni aucun echo ?
Salut Gluo,
merci pour ta réponse.
c'est une partie du code...
voila pourquoi j'n'ai pas mis les balises php, ni meme d'echo.
et ne t'inquiète pas pour le code, j'ai testé : les différents éléments du formulaire se remplisse bien.
voir meme sont bien envoyé...si toutefois...je n'ai pas de chaine trop longue ds mes variables, ca semble passer.
C'est ce qui me fais dire qu'IE 'pete les plombs' a partir d'une certaine longueur. Et mon pb ne me semble pas isolé, regarde ici :
https://bugs.php.net/bug.php?id=22427
Voila donc, j'ai tendance a chercher ds cette optique.
merci pour ta réponse.
c'est une partie du code...
voila pourquoi j'n'ai pas mis les balises php, ni meme d'echo.
et ne t'inquiète pas pour le code, j'ai testé : les différents éléments du formulaire se remplisse bien.
voir meme sont bien envoyé...si toutefois...je n'ai pas de chaine trop longue ds mes variables, ca semble passer.
C'est ce qui me fais dire qu'IE 'pete les plombs' a partir d'une certaine longueur. Et mon pb ne me semble pas isolé, regarde ici :
https://bugs.php.net/bug.php?id=22427
Voila donc, j'ai tendance a chercher ds cette optique.