Petit problème de favoris

Ylljukka Messages postés 31 Statut Membre -  
 Radar69 -
Bonjour a tous. Quand je clik sur l'onglets "favoris" ces derniers s 'affiche" (jusque la rien d'anormal) mais après quand je clik sur un de mes favoris des fois internet explorer ne m'envoi pas sur le site désiré de plus la liste de mes favoris reste ouverte comme si je n'avais pas cliquer dessus. Je suis obliger de rechercher le site et de le réenregistrer dans mes favoris (ce qui devient à force très ennuyeux). Ce problème est valable pour n'importe quelle site inscrit dans mes favoris.

8 réponses

pouilleux25 Messages postés 219 Statut Membre 4

je pense qu'il faut mieux expliquer ton problème.... il t'envoie sur quel site IE? cela ressemble a un virus :(
0
jicé

avec quel FAI ? si c"est orange ...pas étonnant seule solution réinstaller le log
0
Utilisateur anonyme

Salut.
Dans un premier temps, je laisserais tomber IE7 et j'installerais FIREFOX, au moins c'est intelligent et unanimement reconnu.

Ensuite, je désinstallerais IE7, puis je ferais une mise à jour windows.
0
Ylljukka Messages postés 31 Statut Membre 4

Il m'envoi sur aucun site je reste sur la page d'accueil yahoo. Je sui connécté par internet par wi fi à une livebox orange.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

par hasard ne serais ce pas le meme probleme que celui ci? :
mes favoris ie ne fonctionnent plus

ahaaaa ta pas guetter sur le forum la soluce?
0
Ylljukka Messages postés 31 Statut Membre 4

Je pense pas car j'ai ce problème depuis que j'ai mon ordi (et internet) je n'ai rien modifier du système "internet explorer classique". De plus certains favoris fonctionnent sans problèmes. Es que cela pourrai venir d'un bug de internet explorer?
0

non , il existe certain logiciel pirate qui redirige les site internets sur des fausse adresse.... il faut que tu tape bien le nom du site auquel tu accede pour etre sur de ne pas avoir affaire a un faux site..

tu as ces probleme avec quel adresse???
0
Radar69

Regarder si la solution n'est pas à cet endroit:

http://cinema.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-deplacer-le-dossier-favoris-sous-vista-239-1

Essayez d'appliquer cette solution, même si vous n'avez pas déplacé le dossier.

;-)
0