Petit problème de favoris
Ylljukka
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Radar69 -
Radar69 -
Bonjour a tous. Quand je clik sur l'onglets "favoris" ces derniers s 'affiche" (jusque la rien d'anormal) mais après quand je clik sur un de mes favoris des fois internet explorer ne m'envoi pas sur le site désiré de plus la liste de mes favoris reste ouverte comme si je n'avais pas cliquer dessus. Je suis obliger de rechercher le site et de le réenregistrer dans mes favoris (ce qui devient à force très ennuyeux). Ce problème est valable pour n'importe quelle site inscrit dans mes favoris.
A voir également:
- Petit problème de favoris
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Lien et favoris - Forum Google Chrome
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
8 réponses
je pense qu'il faut mieux expliquer ton problème.... il t'envoie sur quel site IE? cela ressemble a un virus :(
Salut.
Dans un premier temps, je laisserais tomber IE7 et j'installerais FIREFOX, au moins c'est intelligent et unanimement reconnu.
Ensuite, je désinstallerais IE7, puis je ferais une mise à jour windows.
Dans un premier temps, je laisserais tomber IE7 et j'installerais FIREFOX, au moins c'est intelligent et unanimement reconnu.
Ensuite, je désinstallerais IE7, puis je ferais une mise à jour windows.
Il m'envoi sur aucun site je reste sur la page d'accueil yahoo. Je sui connécté par internet par wi fi à une livebox orange.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par hasard ne serais ce pas le meme probleme que celui ci? :
mes favoris ie ne fonctionnent plus
ahaaaa ta pas guetter sur le forum la soluce?
mes favoris ie ne fonctionnent plus
ahaaaa ta pas guetter sur le forum la soluce?
Je pense pas car j'ai ce problème depuis que j'ai mon ordi (et internet) je n'ai rien modifier du système "internet explorer classique". De plus certains favoris fonctionnent sans problèmes. Es que cela pourrai venir d'un bug de internet explorer?