Usurpation de nom

eternellejeunesse Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trentetroisiemedegre Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
Je viens de recevoir un mail dont l'adresse est mon nom ( prénom point nom ).
Si je regarde l'intitulé , voici ce qui apparait : R3E7V8P46D@fondect.brothers-mail.com
Que dois je faire ?
Merci de votre aide
Bonne soirée

3 réponses

1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

Salut,

Tu le mets à la corbeille tu la vides et tu l'oublies.
    1
    1. eternellejeunesse Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok pas de risques donc ?
      Merci et bonne soirée
      0
      1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895 > eternellejeunesse Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a un risque quand tu ouvres la pièce jointe d'un mail dont tu ignores tout de l’expéditeur.
        0
    2. eternellejeunesse Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok en l'occurrence il n'y en avait pas mais je n'aurais pas pris ce risque.
      Merci et bonne soirée
      0
      1. Christi > eternellejeunesse Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que si tu es dans leur carnet d'adresse tu va en recevoir de plus en plus
        0
      2. zaza > Christi

Christi ,

1 : On fait comment pour ne plus en recevoir , stp
        2 ) Je reçois des cookies de comment ça marche malgré la navigation privée ,pq ,
        merci
        0
  2. Jp

Bjr
    Je suis harcelé par des email de cadeau Amazon
    Tous les email ont pour ***@***
    Bien sur pas de lien pour désabonner
    Mais vraiment harcelé plusieurs par jours

Cdlt
    1