Parvenir à utiliser dosbox à fond ?
stajem
Messages postés
389
Statut
Membre
-
stajem Messages postés 389 Statut Membre -
stajem Messages postés 389 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir s'il est possible de donner toutes les capacités de mon ordi à dosbox.
C'est pour un programme très gourmand et ça avance pas sinon ^^
Je suis sur vista et meme en accélérant les cycles du cpu sur doxbox j'arrive qu'à 50% (max) de mon processeur...Donc les résulats sont plus que décevant...
Quelqu'un aurai une idée ?
Ou sinon un logiciel qui permettrais d'émuler un dos, ou de faire marcher un logiciel fonctionnant sous dos (qui marche pas sous vista) qui le ferai fonctionner à 100% des capacités de mon ordi.
C'est bete d'avoir de bonnes configue et de ne pas pouvoir les utiliser pleinnement !
J'aimerai savoir s'il est possible de donner toutes les capacités de mon ordi à dosbox.
C'est pour un programme très gourmand et ça avance pas sinon ^^
Je suis sur vista et meme en accélérant les cycles du cpu sur doxbox j'arrive qu'à 50% (max) de mon processeur...Donc les résulats sont plus que décevant...
Quelqu'un aurai une idée ?
Ou sinon un logiciel qui permettrais d'émuler un dos, ou de faire marcher un logiciel fonctionnant sous dos (qui marche pas sous vista) qui le ferai fonctionner à 100% des capacités de mon ordi.
C'est bete d'avoir de bonnes configue et de ne pas pouvoir les utiliser pleinnement !
A voir également:
- Parvenir à utiliser dosbox à fond ?
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide