Bloquer dans medievil psp

Résolu/Fermé
WARIO - 30 août 2007 à 12:16
 Camille5399 - 31 juil. 2014 à 00:34
je suis bloquer das medievil au village endormi où je dois faire une croix en fer fondu, j'ai trouver la forge, mis le moule mais ca marche pas.
Est ce que quelqu'un pourait m'aider svp

56 réponses

bonjour je voudrais savoir coment on trouve la partit manquante a la machine dans le champ des épouvantails
0
tu vans dans une maison ou tu trouvera un buste en or tu le mais sur le moule tu saute quel cout sur le soufeur et aura la croix voilé :)
0
je bloquer dans les champs
0
il faut que saute sur le souffleur acoter 3 4 foi est s'est bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cherche une statue en or et fais la fondre
0
pour coi mois je suis bloque ou il a la machine
tu pe méder merci
0
il faut que tu recupere le buste puis le placer dans le moule pour pouvoir faire une croi
0
il faut metre la statue en or sur le moule et pui tu soufle et normalement sa marche
0
j'arrive pas a recupérer la mouette merci de m'aider
0
Tiens va voir ce site ya des truc sympa
http://s2.darkpirates.fr/c.php?uid=18683
-1
Bonjour !

Merci El lette, mais ça nous sert pas à grand chose ce site... Sauf si tu y as vu quelque part qu'on parlait de Medievil, dans ce cas merci de préciser où !

Non parce que moi aussi je sui bloqué ! J'ai bien compris qu'on pouvait faire fondre le buste du tenancier (enfin je crois) mais comment ? j'ai beau essayer de mettre le buste dans le feu de la forge ou ailleur, je n'y arrive pas !

Quelqu'un sait-il ce qui faut faire ?

Merci d'avance !
-1
raiden snake
3 mai 2008 à 16:32
il faut que tu trouve un moule et une statut en or apres tu mai le moule dans la forge et apres la statut ensuite tu saute plusieure fois sur le soufleur par terre et tu prend le crusifix et tu lemene a leglise apres tu prend la cle maiss je sais plus le reste car ma PSP est en panne
0
saute lontemp sur le soufleur
0
c pour la croie??? alor il fau que tu trouve le moule
0
Bonjour,
il fo que tu mettre le moule du crufix et apré,le buste apré tu sote sur le soufflé
-1
je suis bloqué aux quais de scorbut comment fait on pour sauté asse haut pour la rune au port et dans la grotte qui donne accès au cimetière des pirates.
-1
Bonjour,
Pout la rune du port tu dois deplacer le canon lateralement et alumé le meche avec la massue
0
non faut trouver un passages dans la grotte parcontre ci quelqun pourais m aiderpour trouver le troisieme champigino dans la foret enchanté
0
je voudrai savoir ou es ke ta trouver le moule du crucifix
-1
Bonjour,
Le moule du crucifi se trouve dans une des maison pres de la maison du maire, c'est une sorte de bibliotheque a l'interieur et tu dois detruire les meuble avec la massue pour trouver le moule derriere
0
salut dom 5 peux-tu m'expliquer dans quelle maison on trouve le buste?
0
dans le village endormi?
0
jsui coincer aux champs des epouvantail est ce ke kelku c comment aller chercher la pierre verte
-1
il faut que tu trouve la machine en pane et une fois que tu as actioné le levier tu sors de la cabane et a ta droite il y a une table sous une barriere tu passe par dessus et tu oblige les 2 poules a l interieur de l enclos a manger le ta de foin devant toi pour les faire manger tu leurs cour apres jusqu au foin en leur donnant des coup d epée ensuite une fois que elles auront mangées une fiole de santé le rouage pour la machine en panne et une pourse tu revins dans la cabane tu vas dans l invantaire en apuyant sur la touche sélect sur ta psp et descand avec la touche bas puis va sur artefact et appuie sur la touche croix une foix que tu es sur le rouage de la machine enpanne
0
oui tu va la ou il ya les poul tu lai fais mangé en les poussant vers le tas de grains tu trouve le trucen forme d etoile tu va dans la maison a coté tu descent la machine tu va sur select tu cherche l etoille (le truc) tu le selectionne tu ouvre les grande porte deriere la machine et tu suis la machine et voila ^^
0
bonjour,
tu peux me dire comment on peux prendre le moule
-1
Bonjour, Je suis bloquée dans la forêt enchantée.
Je recherche la 4ème fée, j'ai trouver par oú je dois passer pour la trouver et je dois prendre un mini tronc "belliqueux", mais il ne veut pas me suivre jusqu'a l'endroit oú j'ai besoin de lui. comment je dois faire ?!
-1
comment tu fais pour la troisieme fee
0
Bonjour,Je suis bloqué dans le 3eme niveauw ( la montagne du cimetière ou un truk comme sa ) je suis rendu la ou ya un lvre ou la sorcière citrouille dit quelle est parti.Je suis rentré dans la grotte j'ai cassé la bibliothèque j'ai utilisé le levier mais après je suis bloké dans une salle ou ya auccune porte ouverte ( appart celle par ou je suis rentré ) et au centre il y a une sorte de coupole ... Je sais pas quoi faire !! aidé moi svp
-1
tu as raté des etapes en faite tu vois des que tu rentre a la droite de dan il y a une entrée et avec ta massue dans la pièce de acoté et bha y a une coupoles ou ya du feu et a ce moment la il fo que tu alume ta massue avec carré devant la coupoles et apres tu rentre dans la pièce ou il ya lotre coupoles et tu lalume avec ta massue . et a ce moment la ken tu as alumé lotre coupole et bha y ora des porte qui souvre et y ora des momie qui vont en sortir ,fo que tu lé tuent et dans la pièce il ya un escalier ,il fo que tu y montes et la ou il ya l espece dechafodage en bois il y ora le talismant de la sorcière citrouille et il te disent que tu peux invoquer la sorcière près dun chodron bouyant !!! et ossi la ou tu a alumé le feu a la coupole avec ta massue il yaura une pelle et elle te servira a ouvrir une tombe ou il ya pl1 de terre tu poura po la manquer en tt cas bonne chance !!!
0
slt il fo ke tu pren ta massu il a un feu a coté du levié (la sall a coté) tu alume ta massu ac le fe an apuyan sur caré et apré va a la sall é alum se ki a o sentr élé port vosouvrir (rapel pr avoir toute lé arm é l'invinsibilité apui sur r tou le tem penden se em apui sur ba ho caré triangl triangl ron ba ho caré triangl tu fé sa ka ton jeu é en pos ) bn courag
-1
je doit trouver les 4 pierres d'anubs pour pouvoir aller au chateau d zarok mais je n'en ai qu'un,je suis a celui de la gorge du potiron et je n'arribve pas a trouver le talisman pour appeler la sorciere au choderon pouvez-vous m'aider?
-1