ADSL et FAI?

djenile Messages postés 27 Statut Membre -  
 Steph -
Salut à tous,

bon voila, enfin j'ai trouvé une maison dans une ville où il y a moyen d'avoir l'adsl (je précise : je suis en Bretagne et l'adsl ne s'est pas encore démocratisé partout!!) et j'ai comparé un peu les offres (il y a 4 mois j'étais encore en lorraine et j'ai eu l'adsl pendant 2 ans avec wanadoo : bien mais cher et peu compétant). J'ai trouvé l'offre de free à 30€ super mais ce qui me fait peur c'est d'être déçu! Quelqu'un connait il ce fai? Si vous avez d'autre suggestion, je prends aussi!

merci d'avance

Djenile
A voir également:

5 réponses

wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Je suis chez free.

Il y a qqes ralentissements de tps en tps et qqes deco aussi.
Pour les ralentissements, je te rappelle que pour le mm prix ailleurs c'est du 128k alors tu seras en 512. Alors entre du 128K 100% fonctionnel ou du 512 avec qqes ralentissements, il vaut mieux le 512

pour les qqes deco, la reconnexion est rapide et ça gene vraiment pas.

Pour finir, je dirai que je ne regrette pas mon choix et j'ai pas envie de changer
0
djenile Messages postés 27 Statut Membre

oui c'est sur que vu toutes les différences de prix qu'il existe sur ce marché, on est ammené à se poser des question! Mais c'est vrai que free a très bonne réputation et de plus est le moins cher!! Je vais prendre ce fai qui je suis certaine ne sera pas pire que .... :))
merci de ta réponse ;)
Djenile
0
Snake

Salut,

j'avais entendu beaucoup de mauvaises critiques sur free avant de passer à l'adsl au mois de juin. finalement, j'ai opté pour l'offre free et j'avoue ne pas avoir de problème. je suis connecté 15 heures par jour et n'ai pas de problème de déconnexion - si ce n'est depuis 2 ou 3 jours.... 1 aujourd'hui et 2 hier mais avec ADSLautoconnect on ne s'en rend même pas compte...

donc free : no problemo.

A+
0
KERTY

G mieu ke les 512 K, KE LES 1024 K, KE LES T1(2048K(mbps/sec)
C'EST LES BELGES
NOUS AVONS UNE BANDE PASSANTE DE 3.3 MBITS/SEC(en théorie sa donne 412KO/sec) MAIS BON, ON SE CONTENTE D'UN 400KO/sec, A UN PRIX DE 39.58€/mois,
VENEZ MIGRER EN BELGIQUE!!! (loool)
le pire, c ke c vré alor
je vs atten
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Steph

ya pas moyen plutot tu tires une bobine de file jusqu'a chez moi !!!!!
0