Grésillements Acer M1600

Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
causeurfou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je me suis monté un pc destiné uniquement à un usage multimédia avec du matos de récup. La carte mère (provenant apparemment d'un Acer Aspire M1600) dispose d'un chipset audio intégré.
Après installation de windows 7 64 bits et quelques tests, je me suis rendu compte que le son grésillait un peu. J'ai donc installé les drivers HD audio trouvés sur le site de Realtek mais depuis le grésillement a fortement empiré !
Ce grésillement a lieu à la fois sur le connecteur audio arrière et celui de façade, même avec des écouteurs, la piste de la mauvaise isolation/mauvais câble est donc à exclure.
Que puis-je faire ?

22 réponses

kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Possiblement une carte défectueuse ?

0
causeurfou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Pour info le même problème exact de grésillement sur win7 64 bits & m1600-EB7Z a été résolu avec ce vieux driver:
http://www.kerodownload.com/es/s-fx_info-id-19427.html
Bon courage
0