Creation reseau tour+portable sous XP
domidel
-
goffle Messages postés 83 Statut Membre -
goffle Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour ,
je dispose d'une tour branché par ethernet sur la livebox;
je vient d'acquerir un portable (sous XP) , l'accés internet se fait par un switch branché directement sur la livebox.
les différents branchements sont donc en parallèle ( un cable ethernet pour la tour un autre pour le portable)
le portable fonctionne aussi en Wifi pour l'accés internet.
Question ; comment relier ces deux ordinateurs et profiter des fichiers de la tour sur le portable.
Mon premier interet va à la bibliothéque de media player et au partage d'une imprimante ( dispose du cd d'installation ).
Merci de vos conseil (je suis une débutante qui fait de la synchronisation avec un PDA+ blackberry)
je dispose d'une tour branché par ethernet sur la livebox;
je vient d'acquerir un portable (sous XP) , l'accés internet se fait par un switch branché directement sur la livebox.
les différents branchements sont donc en parallèle ( un cable ethernet pour la tour un autre pour le portable)
le portable fonctionne aussi en Wifi pour l'accés internet.
Question ; comment relier ces deux ordinateurs et profiter des fichiers de la tour sur le portable.
Mon premier interet va à la bibliothéque de media player et au partage d'une imprimante ( dispose du cd d'installation ).
Merci de vos conseil (je suis une débutante qui fait de la synchronisation avec un PDA+ blackberry)
A voir également:
- Creation reseau tour+portable sous XP
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide