Prob avec daemon-tools

king21 Messages postés 5 Statut Membre -  
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec Daemon Tools lors de l'instalation. Lorsque je double-clique dessus pour l'instaler, il y a le message suivant " the platform is not supported". J'ai un pentium xteme edition et windows xp x64. Si vous avez la solution, une version spéciale de Daemon tools ou encore un autre émulateur GRATUIT, faites-moi signe.

Merci.
A voir également:

7 réponses

Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre 1 835

Salut

T'as surement pris la version 32-bits.
Télécharge plutôt celle-là (la deuxième):
https://www.disk-tools.com/download/daemon

Ca marche?
0
xdj

ya alcholl 150 %

sinon tu menvoie un mail
0

Sauf que c'est Alcohol 120% et qu'il est payant.
Par contre la version Alcohol 52% est maintenant gratuite.
0
king21 Messages postés 5 Statut Membre

Merci ça a marché, mais ça a aussi engendré un autre problème : j’ai loader un jeu (image au format .mds, je sais pas si ça a un rapport) et quand je l’émule avec daemon tools ou alcohol 120% et que je l’installe, tout vas bien. Mais une fois que j’essaie de démarrer le jeu, ça me dit de ne pas retirer le jeu en pleine partie. J’ai même essayé de graver le jeu, mais même si un vrai dvd est dans mon ordi, le même message d’erreur s’affiche. Je ne sais pas si vous pouvez m'aider. Mrci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut

Quand tu as essayé de jouer, tu as laissé le jeu dans le lecteur virtuel?

Autre chose:
sache que les jours de ton Alcohol 120% sont sûrement comptés. La version d'essai n'est que de 15 jours après quoi elle sera inutilisable.
0
king21 Messages postés 5 Statut Membre

oui, et ca ma marqué le message d'erreur, ensuite je l'ai gravé, j'ai fermé tous les émulateurs et j'ai jouer avec la version "gravée". mais meme chose..
0

Désolé je vois pas ce que ça peut être.
0