Problème de résolution apres réinstal de xp

Résolu/Fermé
Police_8 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2022 - 30 août 2007 à 01:28
 Citoyen - 30 août 2007 à 02:48
je viens de réinstaller windows xp

SURPRISE: tous les caractères sont super gros et internet explorer est super lent (il saccade au fur et à mesure que je descent dans la fenêtre).

Quelqu'un peut il m'aider

J'ai regarder dansle panneau de configuration. La résolution de l'écran est fixée à 1024*768 pixels et 32 couleurs ce qui est extremement faible avant la réinstallation de windows je pouvais fixer une résolution plus élevée

Quant à la lenteur monumentale je ne sais pas d'ou elle provient ; j'ai pourtant un dual core + 2 mega
A voir également:

10 réponses

gluo Messages postés 233 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 105
30 août 2007 à 01:39
Moi cela me fait ceci lorque un jeu m'enlève ma résolution et la remplace par une plus petite.
Remet la résolution de ton PC, telle qu'elle était à l'origine, windows a tout simplement mal configuré les préférences.
0
Police_8 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2022 27
30 août 2007 à 01:43
c le maximum ki apparait en propriété d'affichage est 1024*768
je comprend rien????
0
Bonjour

DEUX !! 2 !! GIGAOCTETS ... .-) 2 mega ? ; lol | mdr ;-) !

* "Octet" = Unité de mesure en informatique ; sur Wikipedia®

Le pilotes et les programmes de ta Carte Graphique, dont on ne connaît rien, sont bien installés ?!
=> Indiques nous quel matériel tu as, ci-dessous (et dans ton profil), s'il te plaît de nous l'indiquer ; merci .

Pour le Web, il est vrai que sur certaines pages longues (...), la descente vers le bas de la page :
=> C'est plus la descente aux enf*rs ; = ralentissement du PC ; blocage souris ; Etc. ...
* Notamment avec Microsoft Windows IE7 ; (...) .

Merci
0
Police_8 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2022 27
30 août 2007 à 01:55
Effectivement cher Citoyen

lorsque je clic sur propriété d'afiichage puis avancé puis CARTE il N'Y A auncune information sur la carte

kes ke je dois faire alors a ton avis stp

NB je ne coche pas la case précisez ma configuration car je ne suis pas en train de travailler depuis mon poste

Mon ordi a par contre les config suivante:
intel duo core
2 giga
carte grapfique j'ai oublié (mais elle assure je m'en rapelle sa doit etre une g force un truc du genre)

Au fait je vous remercie beaucoup pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gluo Messages postés 233 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 105
30 août 2007 à 02:06
Regardes si il y a le driver de ta carte graphique d'installé, il se peut qu'il ai disparu lors de la restauration.
Va dans Panneau de configuration>>Périphériques.
0
Bonjour

Sur "ton" ordinateur, qui a un problème :

Il fonctionne bien ton système LINUX WIN 95 ;-)

Ta Carte Graphique de la MARQUE ATI/AMD est une carte récente ,-)

=> ON EST PAS DEVINS (PAS ENCORE) ! MERCI DE PRÉCISER ... ;-)

((Faudrait une option CCM pour indiqué "Config pour écrire sur CCM" ou "Config avec problème" ; texte à voir))

Merci
0
30 août 2007 à 02:15
est ce que les drivers de la carte graphique sont bien dans panneau de configuration // sons et périphériques audio // Matériel

Si tel est le cas, il ya beaucoup de périphérique que je n'ai pas
0
Bonjour

"Police_8" tu as zappé le Post #6 ! On peut pas t'aider .

Merci
0
30 août 2007 à 02:29
je viens de changer mon profil a l'instant je l'avais pas lu honetement j'avais lu le 5 mais pas le 6

Toutes mes excuses
0
Bonjour

As-tu réinstallé correctement le pilote de ta Carte Graphique ?

Si tu ne sais pas, tu peux aller sur le site du fabricant de ta Carte Graphique pour télécharger le pilote :-)
* Puis tu l'installes ; ou tu le réinstalles avec la dernière mise à jour stable (sans bug) .

Les informations sur le matériel que tu as, tu peux les donnés ici, c'est plus simple ;-) Merci .
=> "Et" tu peux aussi les placer dans ton profil (que je viens d'aller voir) .

On voudrait surtout la référence complète et exacte de ta Carte Graphique avec la Marque :-)
=> On peut pas te donner un lien approximatif vers la page Web pour les pilotes à télécharger ...

Merci
0