Problème de résolution apres réinstal de xp

Résolu
Police_8 Messages postés 100 Statut Membre -  
 Citoyen -
je viens de réinstaller windows xp

SURPRISE: tous les caractères sont super gros et internet explorer est super lent (il saccade au fur et à mesure que je descent dans la fenêtre).

Quelqu'un peut il m'aider

J'ai regarder dansle panneau de configuration. La résolution de l'écran est fixée à 1024*768 pixels et 32 couleurs ce qui est extremement faible avant la réinstallation de windows je pouvais fixer une résolution plus élevée

Quant à la lenteur monumentale je ne sais pas d'ou elle provient ; j'ai pourtant un dual core + 2 mega
A voir également:

10 réponses

gluo Messages postés 273 Statut Membre 105

Moi cela me fait ceci lorque un jeu m'enlève ma résolution et la remplace par une plus petite.
Remet la résolution de ton PC, telle qu'elle était à l'origine, windows a tout simplement mal configuré les préférences.
0
Police_8 Messages postés 100 Statut Membre 27

c le maximum ki apparait en propriété d'affichage est 1024*768
je comprend rien????
0
Citoyen

Bonjour

DEUX !! 2 !! GIGAOCTETS ... .-) 2 mega ? ; lol | mdr ;-) !

* "Octet" = Unité de mesure en informatique ; sur Wikipedia®

Le pilotes et les programmes de ta Carte Graphique, dont on ne connaît rien, sont bien installés ?!
=> Indiques nous quel matériel tu as, ci-dessous (et dans ton profil), s'il te plaît de nous l'indiquer ; merci .

Pour le Web, il est vrai que sur certaines pages longues (...), la descente vers le bas de la page :
=> C'est plus la descente aux enf*rs ; = ralentissement du PC ; blocage souris ; Etc. ...
* Notamment avec Microsoft Windows IE7 ; (...) .

Merci
0

Effectivement cher Citoyen

lorsque je clic sur propriété d'afiichage puis avancé puis CARTE il N'Y A auncune information sur la carte

kes ke je dois faire alors a ton avis stp

NB je ne coche pas la case précisez ma configuration car je ne suis pas en train de travailler depuis mon poste

Mon ordi a par contre les config suivante:
intel duo core
2 giga
carte grapfique j'ai oublié (mais elle assure je m'en rapelle sa doit etre une g force un truc du genre)

Au fait je vous remercie beaucoup pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gluo Messages postés 273 Statut Membre 105

Regardes si il y a le driver de ta carte graphique d'installé, il se peut qu'il ai disparu lors de la restauration.
Va dans Panneau de configuration>>Périphériques.
0
Citoyen

Bonjour

Sur "ton" ordinateur, qui a un problème :

Il fonctionne bien ton système LINUX WIN 95 ;-)

Ta Carte Graphique de la MARQUE ATI/AMD est une carte récente ,-)

=> ON EST PAS DEVINS (PAS ENCORE) ! MERCI DE PRÉCISER ... ;-)

((Faudrait une option CCM pour indiqué "Config pour écrire sur CCM" ou "Config avec problème" ; texte à voir))

Merci
0

est ce que les drivers de la carte graphique sont bien dans panneau de configuration // sons et périphériques audio // Matériel

Si tel est le cas, il ya beaucoup de périphérique que je n'ai pas
0
Citoyen

Bonjour

"Police_8" tu as zappé le Post #6 ! On peut pas t'aider .

Merci
0

je viens de changer mon profil a l'instant je l'avais pas lu honetement j'avais lu le 5 mais pas le 6

Toutes mes excuses
0
Citoyen

Bonjour

As-tu réinstallé correctement le pilote de ta Carte Graphique ?

Si tu ne sais pas, tu peux aller sur le site du fabricant de ta Carte Graphique pour télécharger le pilote :-)
* Puis tu l'installes ; ou tu le réinstalles avec la dernière mise à jour stable (sans bug) .

Les informations sur le matériel que tu as, tu peux les donnés ici, c'est plus simple ;-) Merci .
=> "Et" tu peux aussi les placer dans ton profil (que je viens d'aller voir) .

On voudrait surtout la référence complète et exacte de ta Carte Graphique avec la Marque :-)
=> On peut pas te donner un lien approximatif vers la page Web pour les pilotes à télécharger ...

Merci
0