Qqes problèmes sous vista

mrpolak Messages postés 3 Statut Membre -  
mrpolak Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour les gens :-)

Voilà qq ptits probs sous vista, j'utilise un portable acer 9300, processeur amd turion 64 mobile technology mk-36 2.00 ghz mémoire vive 1023 mo et système d'exploitation 32 bits.

1. lors de l'ouverture de la session, l'écran reste complètement noir, pas de curseur, pas d'icônes ni de barre de tâches. J'avais trouvé sur un forum la résolution suivante : ctrl alt del, nouvelle tâche, clic droit sur le poste de travail puis rechercher. tout redevient normal par la suite. cela résoud le problème sans le résoudre en fait, puisqu'à chaque démarrage je dois refaire la manip...

2. avant cela, un message d'erreur me dit que iexplorer.exe n'a pas démarré correctement et me demande d'autoriser ou non l'exécution du fichier exe (qui semble inconnu...) j'ai préféré refuser. ensuite iexplorer fonctionne tout à fait correctement... d'ou est-ce que ça vient ce message d'erreur??

3. toujours à l'ouverture de la session, j'ai acer launch tool qui se lance. lorsque je mets le curseur dessus, le sablier apparait. le seul moyen de le fermer est de cliquer puis f4... j'aimerais qu'il ne se lance plus au démarrage. / 4. s'ouvre en même temps et à chaque démarrage cette boite là : http://img134.imageshack.us/img134/2406/ebardtmb3.jpg

voili voilou, ce ne sont pas des problèmes gravissimes... mais usants à la longue...

merci de vos réponses...
A voir également:

3 réponses

gluo Messages postés 273 Statut Membre 105

Pour Acer launch tool, je l'ai moi aussi et il fonctionne, tu peut l'enlever du démarrage dans 'option', mais si tu peut pas y accéder, alors il faut le faire à la main : tu fait Démarer>>Exécuter puis tu tape msconfig puis dans l'onglet "démarage" tu décoche Acer Launch management ou tout les trucs qui ressemblent à ça.
0
mrpolak Messages postés 3 Statut Membre

merci gluo c'est niquel ;-)

point 3, ça c'est fait.

j'attends vos réponses pour les autres... merci d'avance.
0
mrpolak Messages postés 3 Statut Membre

personne??
0