Quelle type de mémoire pour un Toshiba ?
Benoit93
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Benoit93 Messages postés 38 Statut Membre -
Benoit93 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai acheté il y a dix jour un portable Toshiba P 200 V avec 1 Go de mémoire. Pas de problème.
J'envisage éventuellement d'acheter 1 Go en plus histoire de bouster un peu l'ordi (Vista étant quand même très lourd).
Mais faut-il acheter obligatoirement la barette chez Toshiba (140 € !) ou est-ce possible d'acheter une autre marque de mémoire (à partir de 40 € sur rueducommerce par exemple).
Le site de Toshiba n'est évidemment pas clair à ce sujet.
Merci pour vos avis.
Benoit
J'ai acheté il y a dix jour un portable Toshiba P 200 V avec 1 Go de mémoire. Pas de problème.
J'envisage éventuellement d'acheter 1 Go en plus histoire de bouster un peu l'ordi (Vista étant quand même très lourd).
Mais faut-il acheter obligatoirement la barette chez Toshiba (140 € !) ou est-ce possible d'acheter une autre marque de mémoire (à partir de 40 € sur rueducommerce par exemple).
Le site de Toshiba n'est évidemment pas clair à ce sujet.
Merci pour vos avis.
Benoit
A voir également:
- Quelle type de mémoire pour un Toshiba ?
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Clear type - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
6 réponses
Bonsoir Benoit93 ton pc a10jour attention a la garantie car chez certaine marque quand tu ouvre ton pc tu perd
la garantie renseigne toi d'abord
@+
la garantie renseigne toi d'abord
@+
Bonjour
Merci pour vos réponses.
Concernant la garantie, pas de problème (rensiegnement pris directement auprès de Toshiba) : la trappe sous le portable est prévu pour modifier la capacité de mémoire.
Par contre, les choses restent floeus quant à la possibilité d'installer une mémoire d'une autre marque ?
A+
benoit
Merci pour vos réponses.
Concernant la garantie, pas de problème (rensiegnement pris directement auprès de Toshiba) : la trappe sous le portable est prévu pour modifier la capacité de mémoire.
Par contre, les choses restent floeus quant à la possibilité d'installer une mémoire d'une autre marque ?
A+
benoit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai aussi un thoshiba satellite p200 et j'ai trouvé de la mémoire CORSAIR de type VS2GSDS557D2 en barrette de 2go c'est 100/100 compatible il semble juste que pour installer 2 barrettes il y a une manip que je suis en train de chercher dans la doc.
des que ça marche je le met sur le forum
cordialement
Gérard
j'ai aussi un thoshiba satellite p200 et j'ai trouvé de la mémoire CORSAIR de type VS2GSDS557D2 en barrette de 2go c'est 100/100 compatible il semble juste que pour installer 2 barrettes il y a une manip que je suis en train de chercher dans la doc.
des que ça marche je le met sur le forum
cordialement
Gérard