Quelle type de mémoire pour un Toshiba ?

Benoit93 Messages postés 38 Statut Membre -  
Benoit93 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour à tous

J'ai acheté il y a dix jour un portable Toshiba P 200 V avec 1 Go de mémoire. Pas de problème.
J'envisage éventuellement d'acheter 1 Go en plus histoire de bouster un peu l'ordi (Vista étant quand même très lourd).

Mais faut-il acheter obligatoirement la barette chez Toshiba (140 € !) ou est-ce possible d'acheter une autre marque de mémoire (à partir de 40 € sur rueducommerce par exemple).

Le site de Toshiba n'est évidemment pas clair à ce sujet.

Merci pour vos avis.

Benoit
A voir également:

6 réponses

gabuzo Messages postés 740 Statut Membre 58

Y'en a chez Kingston ou Dane-Elec
0
sial.h Messages postés 349 Statut Membre 99

Bonsoir Benoit93 ton pc a10jour attention a la garantie car chez certaine marque quand tu ouvre ton pc tu perd

la garantie renseigne toi d'abord

@+
0
gabuzo Messages postés 740 Statut Membre 58

Sur un portable, il y a une trappe derrière l'appareil pour mettre les mémoires
0
Benoit93 Messages postés 38 Statut Membre

Bonjour

Merci pour vos réponses.

Concernant la garantie, pas de problème (rensiegnement pris directement auprès de Toshiba) : la trappe sous le portable est prévu pour modifier la capacité de mémoire.

Par contre, les choses restent floeus quant à la possibilité d'installer une mémoire d'une autre marque ?

A+

benoit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pifoux

Bonjour,
j'ai aussi un thoshiba satellite p200 et j'ai trouvé de la mémoire CORSAIR de type VS2GSDS557D2 en barrette de 2go c'est 100/100 compatible il semble juste que pour installer 2 barrettes il y a une manip que je suis en train de chercher dans la doc.
des que ça marche je le met sur le forum
cordialement
Gérard
0
Benoit93 Messages postés 38 Statut Membre

Bonjour

J'ai acheté 2 barettes kingstown à 30 € l'unité et les ai installées à la place des 2 Toshiba de 512 Mo.

Tout fonctione très bien.

Mais 2 Go, ça me semble être le maximum sur un P200 .

Il n'est pas possible de monter 2 barrettes de 2 Go.

cordialement

benoit
0