Yahoo mail
brenac
-
MPMP10 Messages postés 47228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et a toutes
j'ai voulu essayer la nouvelle version yahoo mail, zéro, je ne peux plus imprimer.
j'aimerai beaucoup revenir sur l'ancienne version, pour imprimer, mais je n'ai plus la petite roue pour aller sur paramêtre onglet gauche mail basique, et enregistrer, pouvez vous me dire comment je peux procéder, je suis complétement perdue, merci et bonne journée à tous et à toutes
j'ai voulu essayer la nouvelle version yahoo mail, zéro, je ne peux plus imprimer.
j'aimerai beaucoup revenir sur l'ancienne version, pour imprimer, mais je n'ai plus la petite roue pour aller sur paramêtre onglet gauche mail basique, et enregistrer, pouvez vous me dire comment je peux procéder, je suis complétement perdue, merci et bonne journée à tous et à toutes
A voir également:
- Yahoo mail
- Yahôo mail - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Supprimer compte yahoo mail - Guide
- Yahoo .fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
- Accusé de reception yahoo mail - Forum Yahoo mail
1 réponse
Bonjour ,
Regarde ici :
https://www.arobase.org/yahoo-mail/revenir-ancienne-version-yahoo-mail.htm
A+
Regarde ici :
https://www.arobase.org/yahoo-mail/revenir-ancienne-version-yahoo-mail.htm
A+