COMPATIBITé carte mere-processeur

negus2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thecrazyclown Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous, voila j'ai un problème:j'ai un un portable acer 1642 WLMI ayant un processeur pentium M de 1,7 ghz foutu et je possede dans ma casse un autre processeur mais plutot celeron M de 1,6 ghz de fréquence et je voulais savoir si ce nouveau processeur peut fonctionner sur mon portable. merci de me repondre.
A voir également:

4 réponses

thecrazyclown Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

chu pas u connaisseur de portable mais sa seremble a la meme game M donc jcrois que oui mais attend toujour la reponse d un vrai expert ;)
0
negus2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci thecrazyclown
0
negus2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce ki se passe cest que javais un pentium M ki est foutu et je veu le remplacer par un celeron M
0
thecrazyclown Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ce ca j imagine sa fait ca doit etre comme mes socket 478 je met des celeron et des pentium 4 et sur ma p4s800d-x je met des ht aussi j imgine sa doit etre pareil pour les socket m ^^
0