DVD illisible sur mon lecteur de salon
Natol
-
trezorddiles -
trezorddiles -
Bonjour à vous
Je viens d'acheter un graveur DVD SAMSUNG DVD -HR738.
Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à lire les DVD que je grave sur mon lecteur de salon.(il est indiqué Unknown disc) Je peux les lire uniquement sur mon ordi (fichier IFO) Ce sont des DVD-RW que je finalise comme indiqué sur le mode d'emploi en mode V. J'ai essayé en mode VR et ce n'est pas mieux.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à solutionner ce problème, Je lui dis un grand MERCI par avance
Michèle
Je viens d'acheter un graveur DVD SAMSUNG DVD -HR738.
Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à lire les DVD que je grave sur mon lecteur de salon.(il est indiqué Unknown disc) Je peux les lire uniquement sur mon ordi (fichier IFO) Ce sont des DVD-RW que je finalise comme indiqué sur le mode d'emploi en mode V. J'ai essayé en mode VR et ce n'est pas mieux.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à solutionner ce problème, Je lui dis un grand MERCI par avance
Michèle
A voir également:
- DVD illisible sur mon lecteur de salon
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Branchement lecteur dvd sur tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
bonjour
je grave des videos sur mon dvd rw mais cela est illisible sur mon lecteur de salon qui pourtant fait lecteur dvd rw. Il le reconnait comme un disque vierge pourtant les fichiers sont bien deçu. Comment a tu finalisé ton disque car moi je n'ai pas l'option finaliser mais jepensais que ça se fesait automatiquement ??
je grave des videos sur mon dvd rw mais cela est illisible sur mon lecteur de salon qui pourtant fait lecteur dvd rw. Il le reconnait comme un disque vierge pourtant les fichiers sont bien deçu. Comment a tu finalisé ton disque car moi je n'ai pas l'option finaliser mais jepensais que ça se fesait automatiquement ??
Bonjour et merci de ton message mais entre temps j'ai solutionné mon problème. C'est sur mon graveur de salon que je gravais mes DVD à partir de son disque dur mais en fait pour le lire sur les autres lecteurs il fallait que j'utilise le mode V et non pas VR et que je le finalise.
Merci encore de l'interet que tu as porté à ma question
Michèle
Merci encore de l'interet que tu as porté à ma question
Michèle