Les fenêtres deviennent transparentes
titruffe
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive : par moment les fenêtres deviennent transparentes et au milieu de l'écran apparaît un rectangle transparent lui aussi qui regroupe les fenêtres ouvertes sous forme de miniatures.
C'est très pénible je n'arrive pas à gérer cet interface.
A force de cliquer sur une fenêtre transparente le phénomène disparaît et réapparaît quelques heures plus tard.
D'où vient ce problème et comment le corriger ?
J'ai un chat qui se ballade sur le clavier, m'aurait-il involontairement fait un sale coup en tapant une combinaison de touches spéciale ?
Je suis sous win 7 pro.
Merci par avance pour votre aide !
Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive : par moment les fenêtres deviennent transparentes et au milieu de l'écran apparaît un rectangle transparent lui aussi qui regroupe les fenêtres ouvertes sous forme de miniatures.
C'est très pénible je n'arrive pas à gérer cet interface.
A force de cliquer sur une fenêtre transparente le phénomène disparaît et réapparaît quelques heures plus tard.
D'où vient ce problème et comment le corriger ?
J'ai un chat qui se ballade sur le clavier, m'aurait-il involontairement fait un sale coup en tapant une combinaison de touches spéciale ?
Je suis sous win 7 pro.
Merci par avance pour votre aide !
A voir également:
- Les fenêtres deviennent transparentes
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows 11 - Guide
- Il semble que les fenêtres surgissantes sont bloquées, ce qui a stoppé l'exécution de ce scorm. veuillez vérifier les réglages de votre navigateur avant de recommencer. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- FENÊTRES SURGISSANTES - Forum MacOS
- Mon pc ouvre des fenetres tout seul ✓ - Forum Virus
4 réponses
J'ajoute que par moment quand je double clique sur un fichier au lieu de lancer l'application associée cela m'affiche les propriétés du fichier et le clique droit ne fonctionne plus.
Cela devient insupportable, au secours !
Cela devient insupportable, au secours !