Mise en ligne

Fermé
MelissaCallMeDreamerChannel - 2 sept. 2017 à 21:47
MisterCacao Messages postés 383 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 - 2 sept. 2017 à 22:08
Bonjour, j'espère que vous allez bien !
Je voudrais bien obtenir de l'aide à propos de mes vidéos sur YouTube, enfaite lors de la
Mise en ligne, la publication, tout se passe bien, mais apres ça la vidéo n'est pas disponible au public, ça s'affiche "impossible de lire la vidéo" et je ne comprends toujours pas pourquoi !
J'ai essayé de voir avec la qualité, sachant que je fais le montage sur IMovie je les enregistre dans ma galerie en 360p, tandis que dans les paramètres youtube dans la partie mise en ligne des vidéos je l'ai aussi réglé en 360p. Est ce que c'est ça le problème ?
En parlant aussi de connexion internet, j'ai déjà auparavant publié des vidéos sur YouTube, le problème ne vient pas de là !
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ?
Merci.

1 réponse

MisterCacao Messages postés 383 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 75
2 sept. 2017 à 22:08
Bonsoir,

Je n'ai jamais publié de vidéos sur YT mais bon, je peux essayer de te donner des pistes ^^'
As-tu regardé du côté des codecs ? Perso ça m'a tout de suite fait penser à ça. Je ne sais pas comment fonctionne YT de ce côté mais je suppose qu'ils autorisent qu'un nombre de codecs limité. Sinon peut-être les format de fichier mais j'y crois moins.
Bonne chance !
0