Transcash carte

Hiru95 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 30 août 2017 à 22:12
Hiru95 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 31 août 2017 à 13:36
Bonjour

Aujourd'hui j'ai failli etre victimes d'une arnaque sur Le Bon Coin, le vendeur ma demander de le payer par Transcash, donc j’achète une code de 50e sur leur site et le reçois, puis il me demande de vérifier le code sur un site bizarre, bien sur j'ai sentie que quelque chose n'allais pas, et comme le vendeur me poussais par sms, a envoyer un sms tout les 2mn me disant que je devais juste vérifié le code car le code pouvais ne pas marcher
donc j'ai arrêter tout contact, problème je me retrouve un code de 50e transcash, et je ne possède pas cette fameuse carte
je me suis dit je vais appeler pour demander un remboursement, mais a ce qui parais ,c'est impossible
donc après je me suis dit, je vais acheter cette fameuse carte, je suis sure que ça doit être mieux que ma visa caisse d’épargne ^^
Bon le problème c'est que, sur leur site je peux pas acheter cette fameuse carte avec ma CB, donc je me suis dit jvais payer un mon code, mais j'aimerais savoir, si je paye les 9.90e avec mon code de 50e, est ce que les 40e restant vont être créditée sur la carte, ou j'aurai 40e dans le ***

Ou sinon, je sais pas si c'est autorisée, quelqu'un veut acheter un code de 50e Transcash contre de l'argent paypal ?

Merci a ceux qui m'aideront ^^

1 réponse

Hiru95 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017
31 août 2017 à 13:36
up please, j'ai besoin d'une reponse rapide
0