Prélèvement
karineyouyou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
karineyouyou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karineyouyou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d avoir un prélèvement de 49.99 de findmyorder,je suis étonné car je n ai rien renouveler au sujet d un anti virus,ni d un achat sur microsoft.
Quelqu un serait il me dire pourquoi se prélévement?
Quelqu un serait il me dire pourquoi se prélévement?
A voir également:
- Prélèvement
- Prélèvement bancaire - Guide
- Ces trois lettres sur vos relevés bancaires sont le signe de prélèvements abusifs - Guide
- Gd group prélèvement - Forum Consommation & Internet
- Partner talent lille prélèvement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Photomaton echirolles prelevement - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonsoir,
Un renouvellement tacite reconductible peut être, à ce moment là ils n'ont pas besoin de votre accord.
Cdlt.
Un renouvellement tacite reconductible peut être, à ce moment là ils n'ont pas besoin de votre accord.
Cdlt.
Merci pour votre réponse?je n ai reçu aucun mails pour un renouvellement et j ai toujours utilisé des logiciels gratuit,je ne comprends pas ce prélèvement...Est ce que je dois faire opposition a ma banque?
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Au cours de ces dernières semaines as tu donné tes infos CB à l'occasion d'une 'offre', d'un 'cadeau', d'un 'essai' à bas coût (Genre UN euro)??
Bien sûr sans lire les CGV du site pourri annonçant un 'abonnement' (Totalement inutile et creux..)?
C'est en général l'explication de prélèvements 'inconnus'...
A+
Au cours de ces dernières semaines as tu donné tes infos CB à l'occasion d'une 'offre', d'un 'cadeau', d'un 'essai' à bas coût (Genre UN euro)??
Bien sûr sans lire les CGV du site pourri annonçant un 'abonnement' (Totalement inutile et creux..)?
C'est en général l'explication de prélèvements 'inconnus'...
A+