Remise a neuf dd
Jacques
-
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai presentement Windows 98 dur mon pc. je voudrais faire une mise a neuf de mon ordi, soit repartir a zero, car il y trop de programmes ou plutot d'affaires inutiles, se qui empeche son bon fonctionnement, merci
A voir également:
- Remise a neuf dd
- Remise a zero pc - Guide
- Remise a zero chromecast - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remise à zéro iphone - Guide
1 réponse
Salut, une solution acceptable est de formater complétement le la partition principale (c:) et de réinstaller windows.
Pour ce faire, il est important de sauvegarder toutes les données que l'on veut garder, par exemple sur une partition différente (par exemple D:). Il faut être certain de disposer de tous les pilotes nécessaires à l'installation des périphériques et composants de la bête..
Chouba
Casque Bleu forumique
Pour ce faire, il est important de sauvegarder toutes les données que l'on veut garder, par exemple sur une partition différente (par exemple D:). Il faut être certain de disposer de tous les pilotes nécessaires à l'installation des périphériques et composants de la bête..
Chouba
Casque Bleu forumique